Kirika a écrit :Dernier match de Perrin ou pas, ça changera rien hein, tu peux mettre Wenger ou Guardiola, si tu lui files une équipe de blessés et de branleurs, il fera pas mieux.
Si y'a un truc ou je soutiens complètement Perrin, c'est d'écarter les branleurs comme Ilan, Tavlaridis ou Gigliotti qui sont à peu près aussi inquets de la situation du club que d'avoir oublié d'enregistré plus belle la vie hier.
Je te rejoins pas trop parce que c'est le boulot de Perrin de mobiliser tout le monde histoire d'avoir des remplaçants un minimum investi quand on a des blessés. Pour rappel, début de saison, on a officiellement dit qu'on comptait pas sur Tavlaridis... On se retrouve avec 40 millions de blessés et voilà qu'on le rappelle...
Les gars ont plus rien à prouver, Tavla gagne quoi à faire un grand match? Les footballeurs sont des mercenaires dans la plupart des cas. Si ça change rien à leur vie de s'investir ou de ne pas s'investir, ils vont pas choisir l'option où ils devront se bouger le cul!
Ce que j'aime aussi, c'est Dos Reis milieu défensif... Il veut vraiment se faire vider Perrin!
Believe in yourself, or believe in me.