ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

tony_boss a écrit :
le vieux lion a écrit :C'est pessimiste à dire ,mais ça ne me surprend absolument pas ce score.
Le pire c'est que je m'attendais à ça avant le match.

Là c'est grave parce que depuis 3 matchs je n'y crois plus ,je suis désabusé et je ne m'intéresses plus à cette équipe que je supporte depuis plus de 30 ans
Je ressens exactement la même chose ... pire la défaite d'hier ne m'a même pas fait mal, à croire que je suis résigné :(
+1

c'est la 1ere fois que je suis comme ça...
Pourtant on en a vu.... :cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Il n'y a aucune âme dans cette équipe c'est sûrement pour ça, même en L2 je prenais plus de plaisir (bon surtout la dernière année)
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Danish
Flush

Message par Danish »

Kirika a écrit :Je vois même pas comment on peut autant lâcher l'affaire sur un match. Ils ont clairement sabordé le truc à 0-2. Notre saison pourra ptet commencer quand on aura tout nos joueurs. Puis à côté de ça quand t'a Rami qui te fout un CF de 35m pleine lucarne alors qu'il en tire un tout les 3 ans...
J'ai vu les buts, c'est désespérant.

autant le premier c'est pas de chance mais y'a pas d'exploit défensif,, autant les autres c'est du foutage de gueule.

N'Daw commet une faute que même aux FC Poteaux-Carrés on comment pas.
Le corner du 3e but, c'est "Après vous, j'insiste, je n'en ferai rien..."
Quant au 4e avec Janot et sa tentative de parade avec le regard...
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Le Mans vise Planté

Même plus remplaçant à Saint-Etienne (doublé par le jeune Coulibaly en tant que doublure de Janot), Vincent Planté se morfond dans le Forez. Récemment touché à un poignet, il n'est pas le n°1 qu'il espérait être lorsqu'il a rejoint l'ASSE l'été dernier. Du coup, Le Mans s'est penché sur son cas comme l'explique L'Equipe. Pas satisfait par ses gardiens Ovono (qui va partir à la CAN), Makaridze et Roche, le club coaché par Arnaud Cormier souhaite relancer le portier de 29 ans.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

La défaite d'hier était prévue, je suis presque surpris qu'on ait tenu une 1/2h avant de prendre le 1er. Pas vu la 2e mi temps, c'est peut etre mieux lol.

J'ai peur pour la fin de saison si aucune décision n'est prise :(

PS : Road to Paris dimanche !
Christophe42
Carré

http://asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=5148

J'ai l'impression de voir des images de coupe de France L1 vs CFA... :(
Yannick
Brelan

Message par Yannick »

Bravo Lille :roll:
Christophe42
Carré

Danish
Flush

Message par Danish »

15 minutes de jeu et le match est déjà terminé
On fait encore plus rapide :lol:

Bon c'était sans doute le dernier match de Perrin ce soir
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Danish a écrit :15 minutes de jeu et le match est déjà terminé
On fait encore plus rapide :lol:

Bon c'était sans doute le dernier match de Perrin ce soir
J'en ai vu 10 minutes je veux pas en voir une de plus! J'ai jamais vu aussi pitoyable!
Believe in yourself, or believe in me.
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Les verts offrent du rêve en un sens :lol:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Dernier match de Perrin ou pas, ça changera rien hein, tu peux mettre Wenger ou Guardiola, si tu lui files une équipe de blessés et de branleurs, il fera pas mieux.

Si y'a un truc ou je soutiens complètement Perrin, c'est d'écarter les branleurs comme Ilan, Tavlaridis ou Gigliotti qui sont à peu près aussi inquets de la situation du club que d'avoir oublié d'enregistré plus belle la vie hier.
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Kirika a écrit :Dernier match de Perrin ou pas, ça changera rien hein, tu peux mettre Wenger ou Guardiola, si tu lui files une équipe de blessés et de branleurs, il fera pas mieux.

Si y'a un truc ou je soutiens complètement Perrin, c'est d'écarter les branleurs comme Ilan, Tavlaridis ou Gigliotti qui sont à peu près aussi inquets de la situation du club que d'avoir oublié d'enregistré plus belle la vie hier.
Je te rejoins pas trop parce que c'est le boulot de Perrin de mobiliser tout le monde histoire d'avoir des remplaçants un minimum investi quand on a des blessés. Pour rappel, début de saison, on a officiellement dit qu'on comptait pas sur Tavlaridis... On se retrouve avec 40 millions de blessés et voilà qu'on le rappelle...

Les gars ont plus rien à prouver, Tavla gagne quoi à faire un grand match? Les footballeurs sont des mercenaires dans la plupart des cas. Si ça change rien à leur vie de s'investir ou de ne pas s'investir, ils vont pas choisir l'option où ils devront se bouger le cul!
Ce que j'aime aussi, c'est Dos Reis milieu défensif... Il veut vraiment se faire vider Perrin!
Dens
Quinte

Message par Dens »

moi j'ai qu'une chose à dire ...

Bravo HotSauce pour ta victoire jeudi :lol: et zavez gagné ce w-end au basket ? :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Ouep mais c'était un match de coupe et en face c'était pas un gros niveau!!! Dernier match de 2009 dimanche à 14h au gymnase de La Cotonne!
Répondre