ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Delf
Quinte

Message par Delf »

Batman a écrit :
Kirika a écrit :En même temps il était bien content de venir et de jouer 30 matchs cette année, partir pour une équipe de clochards en plus, autant rester à Sainté.

Et effectivement, c'est le club qui décide, pas lui :)
Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'entre 2 équipes de clochards autant aller chez celle qui paie le mieux.
Ou là où il y a le plus de soleil :P
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Delf a écrit :
Batman a écrit :
Kirika a écrit :En même temps il était bien content de venir et de jouer 30 matchs cette année, partir pour une équipe de clochards en plus, autant rester à Sainté.

Et effectivement, c'est le club qui décide, pas lui :)
Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'entre 2 équipes de clochards autant aller chez celle qui paie le mieux.
Ou là où il y a le plus de soleil :P
Où là il y a un putain d'attaquant qui marque des buts et une équipe stable qui va jouer en Europe.
Believe in yourself, or believe in me.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Il a marqué des buts cette année oui...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21222.html

Coté stablité sportive, Toulouse c'est quand meme pas une référence...
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Je le voyais plus grand et costaud que ça même si il l'est déjà (1m86, 84 kilos). Il a une de ces vitesse pour son gabarit! Vraiment impressionnant.

Et Toulouse depuis quelques années, c'est quand même plus stable que nous. Après je trouverais ça dégueulasse que Machado nous file entre les doigts. Avant de venir à Sainté, c'était l'espoir qui n'avait jamais percé! Si il a aucune gratitude envers le club, autant dire que son prochain accueil à Sainté devrait être sympa.
Christophe42
Carré

Toulouse jouera l'Europe cette saison, sinon c'est quand meme un club tres banal...
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Je dirais même bancal, ça ressemble à leur qualif pour la C1, à l'arrache on se demande comment, pareil pour Nancy y'a 1 an.

Tu vires Carrasso, Gignac et Mathieu, qui vont probablement partir au mercato, et limite aller jouer à Grenoble, c'est plus intéressant.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Mouhamadou Dabo, le latéral de l’AS Saint-Etienne, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais.
Alors qu’Aly Cissokho s’est finalement engagé en faveur du Milan AC, l’Olympique Lyonnais devrait passer à la vitesse supérieure sur le dossier de Mouhamadou Dabo (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2010, le Stéphanois intéresserait aussi Paris, Arsenal, Marseille et Valence, mais les septuples champions de France pourraient prendre tout le monde de vitesse. Une offre ne devrait pas tarder à atterrir sur le bureau des dirigeants des Verts.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
pumanson
Paire

Message par pumanson »

hey ca y est david sauget vient de signer pour 3 ans avec grenoble
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Kirika a écrit :Je dirais même bancal, ça ressemble à leur qualif pour la C1, à l'arrache on se demande comment, pareil pour Nancy y'a 1 an.

Tu vires Carrasso, Gignac et Mathieu, qui vont probablement partir au mercato, et limite aller jouer à Grenoble, c'est plus intéressant.

Leur qualif pour l'Europe, ils l'ont eu avec plus de points que nous l'an dernier non?
Club bancal, je pense pas qu'on soit une référence, entre notre tandem présidentiel (si on peut utiliser cet adjectif), les changements d'entraineurs, de direction sportive (Camara avait invoqué l'instabilité pour partir même si c'était pas la seule raison c'est sur)...
Alors c'est sur ils iront pas en Europe chaque année, et ils iront ptete pas loin dans la compétition, mais bon... question stabilité, Sainté c'est pas le top, même comparé à Toulouse.

J'aime bien le limite aller jouer à Grenoble, c'est plus intéressant car il me semble que Dernis va à Montpellier (montant de L2), Sauget part à Grenoble, Grax est prêt à jouer en L2....
Sainté a ptete plus de potentiel mais on a pas prouvé qu'on avait un meilleur niveau.
Christophe42
Carré

Hot Sauce a écrit :
Kirika a écrit :Je dirais même bancal, ça ressemble à leur qualif pour la C1, à l'arrache on se demande comment, pareil pour Nancy y'a 1 an.

Leur qualif pour l'Europe, ils l'ont eu avec plus de points que nous l'an dernier non?
Club bancal, je pense pas qu'on soit une référence, entre notre tandem présidentiel (si on peut utiliser cet adjectif), les changements d'entraineurs, de direction sportive (Camara avait invoqué l'instabilité pour partir même si c'était pas la seule raison c'est sur)...
Alors c'est sur ils iront pas en Europe chaque année, et ils iront ptete pas loin dans la compétition, mais bon... question stabilité, Sainté c'est pas le top, même comparé à Toulouse.

J'aime bien le limite aller jouer à Grenoble, c'est plus intéressant car il me semble que Dernis va à Montpellier (montant de L2), Sauget part à Grenoble, Grax est prêt à jouer en L2....
Sainté a ptete plus de potentiel mais on a pas prouvé qu'on avait un meilleur niveau.
Non
http://lfp.fr/ligue1/historique/classem ... =2006/2007
http://lfp.fr/ligue1/historique/classem ... =2007/2008

:D

Et eux c'était la C1 pour une petite humiliation vite fait par le plus grand club du monde :D

Pour ce qui est des changements a l'ASSE, je dirai rien...je dirai rien :D
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Christophe42 a écrit :
Hot Sauce a écrit :

Non
http://lfp.fr/ligue1/historique/classem ... =2006/2007
http://lfp.fr/ligue1/historique/classem ... =2007/2008

:D

Et eux c'était la C1 pour une petite humiliation vite fait par le plus grand club du monde :D

Pour ce qui est des changements a l'ASSE, je dirai rien...je dirai rien :D

Si je lis bien, Toulouse cette année : 64 points
ASSE l'an dernier : 58 points
Christophe42
Carré

Oui, je parlais de l'année ou ils se sont qualifié en C1.
Apres ca veut pas dire grand chose, c'est aussi logique qu'ils aient plus de points, on avait fini 5e, ils finissent 4e...Ils ont été meilleurs cette année qu'on l'avait été l'année dernière, ca veut pas dire grand chose, en tout cas ca justifie pas l'éventuel transfert de Machado la bas....
J'espere que la direction fera ce qu'il faut pour qu'il reste...
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Rennes dément pour Savidan 16/06/2009 06:42

Pierre Dréossi a démenti, dans les colonnes de Ouest-France, avoir pris contact avec le président du SM Caen pour faire part de son intérêt pour Steve Savidan. Lundi, Jean-François Fortin avait affirmé que le Stade Rennais l'avait contacté au sujet de l'attaquant normand. Pierre Dréossi a en revanche confirmé être intéressé par le Sochalien Mevlut Erding, le Niçois Loïc Rémy et le Stéphanois Bafé Gomis.
Danish
Flush

Message par Danish »

Toulouse c'est:
- Montée en Ligue 1
- Ventre mou pendant trois ans
- Qualif au tour préliminaire de C1
- Maintien à l'arrache
- Qualif en europa league

Nous c'est:
- Montée en Ligue 1
- Qualif en intertoto
- Ventre mou deux ans
- Qualif en UEFA
- Maintien à l'arrache

Je vois pas de différence notable.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Peu utilisé par Alain Parrin à Sain-Etienne, Daisuke Matsui intéresse fortement Grenoble. Le GF38 serait même proche d'avoir trouvé un accord avec le milieu japonais.
En manque de temps de jeu à Sain-Etienne, Daisuke Matsu (28 ans) pourrait rebondir à Grenoble.
« On se rapproche d'un accord avec le joueur, a confirmé Pierre Wantiez, le directeur général délégué du GF38 au Dauphiné Libéré. Si cela se concrétise, on débutera les négociations avec Saint-Etienne sur les bases d'un transfert. »
Le milieu de terrain japonais est sous contrat avec les Verts jusqu'en 2011. Il pourrait retrouver en Isère son futur ex coéquipier David Sauget.
Répondre