Kirika a écrit :Je dirais même bancal, ça ressemble à leur qualif pour la C1, à l'arrache on se demande comment, pareil pour Nancy y'a 1 an.
Tu vires Carrasso, Gignac et Mathieu, qui vont probablement partir au mercato, et limite aller jouer à Grenoble, c'est plus intéressant.
Leur qualif pour l'Europe, ils l'ont eu avec plus de points que nous l'an dernier non?
Club bancal, je pense pas qu'on soit une référence, entre notre tandem présidentiel (si on peut utiliser cet adjectif), les changements d'entraineurs, de direction sportive (Camara avait invoqué l'instabilité pour partir même si c'était pas la seule raison c'est sur)...
Alors c'est sur ils iront pas en Europe chaque année, et ils iront ptete pas loin dans la compétition, mais bon... question stabilité, Sainté c'est pas le top, même comparé à Toulouse.
J'aime bien le limite aller jouer à Grenoble, c'est plus intéressant car il me semble que Dernis va à Montpellier (montant de L2), Sauget part à Grenoble, Grax est prêt à jouer en L2....
Sainté a ptete plus de potentiel mais on a pas prouvé qu'on avait un meilleur niveau.
Believe in yourself, or believe in me.