ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Quelle honte :shock: :cry:

Dabo et Mirallas devraient se mettre au Ping-Pong je pense :roll: :roll:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Déjà 2-0 à la mi temps contre une équipe de nuls qui joue la 8e place. Hautcoeur le plot humain comme d'habitude, Gomis touche pas un ballon, et la défense prends la café comme d'hab aussi. Merci ça fait rêver.
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Pire que de se faire craquer les barbus par 9-8, regarder un match des verts.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
tekfresh
Paire

Message par tekfresh »

il n'y a rien a voir ou a esperer de cette equipe , meme eu ne croit plus en rien ...... degouté :(
Image
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Des tocards... Ils jouent, enfin ils essaient de jouer en marchant, aucune combativitée :roll:
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Franchement j'ai vu des matchs a l'exterieur beaucoup plus pourri que celui-ci, bien que notre fébrilité défensive et faiblesse offensive aient été flagrante...On fait une 1ère mi temps a chier mais en 2e, j'ai vu du mieux, on s'est quand meme créer des occasions. Par contre Janot nous évite une belle branlée !
Je crois plus que jamais au maintien, on est dans les clous de ma feuille de route lol
RDV samedi !
Danish
Flush

Message par Danish »

Comme d'hab, un maintien ca se joue à domicile
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Christophe42 a écrit :Franchement j'ai vu des matchs a l'exterieur beaucoup plus pourri que celui-ci, bien que notre fébrilité défensive et faiblesse offensive aient été flagrante...On fait une 1ère mi temps a chier mais en 2e, j'ai vu du mieux, on s'est quand meme créer des occasions. Par contre Janot nous évite une belle branlée !
Je crois plus que jamais au maintien, on est dans les clous de ma feuille de route lol
RDV samedi !
J'ai vu plus pourri, mais bon faut voir à quoi on peut se fier, car avec 6 points pris, y'a pas de match réference à l'extérieur.
Dans notre malheur les autres font de la merde aussi, mais bon je suis pas moins inquet pour autant :roll:

On se prends quand même 3 buts par une équipe de tocards qui joue plus rien depuis 2 mois. Bref à voir samedi...
Christophe42
Carré

Kirika a écrit :
Christophe42 a écrit :Franchement j'ai vu des matchs a l'exterieur beaucoup plus pourri que celui-ci, bien que notre fébrilité défensive et faiblesse offensive aient été flagrante...On fait une 1ère mi temps a chier mais en 2e, j'ai vu du mieux, on s'est quand meme créer des occasions. Par contre Janot nous évite une belle branlée !
RDV samedi !
J'ai vu plus pourri, mais bon faut voir à quoi on peut se fier, car avec 6 points pris, y'a pas de match réference à l'extérieur.
Dans notre malheur les autres font de la merde aussi, mais bon je suis pas moins inquet pour autant :roll:

On se prends quand même 3 buts par une équipe de tocards qui joue plus rien depuis 2 mois. Bref à voir samedi...
C'est bien trop tard pour chercher des matchs référence a l'exterieur, ce qu'il faut c'est prendre des points pour arriver aux 40 pts, on est a 32, reste 3 matchs a domicile !
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

RDV samedi !
Tout pareil !
(sauf la dernière phrase où je suis passé d'optimisme post-Lille à une grosse inquiétude là).
Si on bat pas Nancy (et 'faut pas croire que ce sera plus facile que contre Lille), c'est quasi la fin. Cette fois on a vraiment plus aucun droit à l'erreur.
Et il faudra aussi enchaîner par une victoire au Havre. Vu que tout le monde y gagne, ça pue la "spéciale stéphanoise" à plein nez...

Sinon le match d'hier m'a bien foutu la haine.
Comment nos joueurs peuvent-il nous faire une première mi-temps aussi minable après le match de Lille ?
Et puis ces niçois de biiip qui jouent les mains dans les poches contre Nantes avant d'être au taquet contre nous. :roll:

Enfin ceci dit y'avait pourtant la place. Mais bon tant qu'on aura tant de joueurs aussi cataclysmiquement nuls (désolé mais je vais encore taper sur Mirallas qui chie tout ce qu'il fait, plus Hautcoeur qui n'apporte rien de rien) ou collectionneurs de boulettes (mon dieu le match de Tavla', mon dieu les marquages de Dabo...), on pourra pas y arriver.
Seuls Ilan, Machado et Landrin ressemblaient à des footballeurs hier (même si Gomis a fait un match pas mal et est en train de revenir).
Christophe42
Carré

Je sais que contre Nancy ca sera pas plus facile que contre Lille, mais je pense que la on va voir une équipe qui va se battre et gagner. Et perso je vois bien la "spécial ASSE" au Havre, et simplement un nul...

Le maintien, on l'aura à Geoffroy.

Nancy -> 3 pts
Le Havre -> 1 pt
Toulouse -> 3 pts
Auxerre -> 0 pt (ou peut etre 1...)
Valenciennes -> 3 pts

32+10=42
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Christophe42 a écrit : Le maintien, on l'aura à Geoffroy.

Nancy -> 3 pts
Le Havre -> 1 pt
Toulouse -> 3 pts
Auxerre -> 0 pt (ou peut etre 1...)
Valenciennes -> 3 pts

32+10=42
9/9 à domicile t'es optimiste. ^^

Mon prono pessimiste :
Nancy 1, Le Havre 1 (mais je pense qu'on fera quand même 4 points sur ces deux matches), Toulouse 1, Auxerre 0 (mais c'est peut-être là qu'on fera l'exploit), Valenciennes 3 ? , soit 6 à 8 points, ce qui risque de faire juste...

Mais bon c'est clair que les 10 points sont quand même réalisables.
De toute façon si on les fait pas sur ce calendrier, c'est qu'on a rien à foutre en L1. :?
Christophe42
Carré

A domicile oui je suis optimiste.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :A domicile oui je suis optimiste.

Tu les vois prendre 3 points contre To loose ? :lol: Effectivement que d'optimisme :lol:
Christophe42
Carré

Dens a écrit :
Christophe42 a écrit :A domicile oui je suis optimiste.

Tu les vois prendre 3 points contre To loose ? :lol: Effectivement que d'optimisme :lol:
On l'a fait contre Lille, pourquoi pas contre Toulouse ?
Répondre