Dabo et Mirallas devraient se mettre au Ping-Pong je pense

Modérateur : Bureau
J'ai vu plus pourri, mais bon faut voir à quoi on peut se fier, car avec 6 points pris, y'a pas de match réference à l'extérieur.Christophe42 a écrit :Franchement j'ai vu des matchs a l'exterieur beaucoup plus pourri que celui-ci, bien que notre fébrilité défensive et faiblesse offensive aient été flagrante...On fait une 1ère mi temps a chier mais en 2e, j'ai vu du mieux, on s'est quand meme créer des occasions. Par contre Janot nous évite une belle branlée !
Je crois plus que jamais au maintien, on est dans les clous de ma feuille de route lol
RDV samedi !
C'est bien trop tard pour chercher des matchs référence a l'exterieur, ce qu'il faut c'est prendre des points pour arriver aux 40 pts, on est a 32, reste 3 matchs a domicile !Kirika a écrit :J'ai vu plus pourri, mais bon faut voir à quoi on peut se fier, car avec 6 points pris, y'a pas de match réference à l'extérieur.Christophe42 a écrit :Franchement j'ai vu des matchs a l'exterieur beaucoup plus pourri que celui-ci, bien que notre fébrilité défensive et faiblesse offensive aient été flagrante...On fait une 1ère mi temps a chier mais en 2e, j'ai vu du mieux, on s'est quand meme créer des occasions. Par contre Janot nous évite une belle branlée !
Je crois plus que jamais au maintien, on est dans les clous de ma feuille de route lol
RDV samedi !
Dans notre malheur les autres font de la merde aussi, mais bon je suis pas moins inquet pour autant
On se prends quand même 3 buts par une équipe de tocards qui joue plus rien depuis 2 mois. Bref à voir samedi...
Tout pareil !Christophe42 a écrit :Franchement j'ai vu des matchs a l'exterieur beaucoup plus pourri que celui-ci, bien que notre fébrilité défensive et faiblesse offensive aient été flagrante...On fait une 1ère mi temps a chier mais en 2e, j'ai vu du mieux, on s'est quand meme créer des occasions. Par contre Janot nous évite une belle branlée !
RDV samedi !
9/9 à domicile t'es optimiste. ^^Christophe42 a écrit : Le maintien, on l'aura à Geoffroy.
Nancy -> 3 pts
Le Havre -> 1 pt
Toulouse -> 3 pts
Auxerre -> 0 pt (ou peut etre 1...)
Valenciennes -> 3 pts
32+10=42