ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

:? :? :? :?
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Delf
Quinte

Message par Delf »

Je suis même plus déçue je suis blasée.
En tout cas le problème vient pas de Viviani ^^ On a une défense qui prend salement la flotte, Janot ou Vivivani, ça ne changera rien...
Danish
Flush

Message par Danish »

Elongation pour Perrin
Sans doute absent plusieurs semaines

Dites c'est quoi cette scoumoune incroyable qu'on a au niveau infirmerie en ce moment ? :shock:
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Delf a écrit :Je suis même plus déçue je suis blasée.
En tout cas le problème vient pas de Viviani ^^ On a une défense qui prend salement la flotte, Janot ou Vivivani, ça ne changera rien...
Ca on le savait avant....Bien que Janot ait fait un bon match...
Parait qu'il y a des erreurs d'arbitrages, peut etre pas peno, j'ai pas revu les images mais du parcage le péno me semble evident.

Sinon un match a Vel comme d'hab, public de merde en face, on a commencé a les entendre chanter a 3-1. Niveau parcage, grosse ambiance, ca a pas laché du début a la fin.
Comme d'hab en dép, on a pas fait un résultat mais on a bien déliré !
Delf
Quinte

Message par Delf »

Y'a bien penalty sur les images, Janot embarque le joueur sans même toucher le ballon.

Par contre le but pris sur le premier corner... ben y'avait pas corner c'est un Marseillais qui dévie le ballon. C'est balot hein ^^
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

Pas d'acord Delf.
Je croyais qu'il y avait pénalty mais en regardant les images, Kone plonge dès que Janot se couche.
Il bloque ses pieds comme tous les comédiens de façon à faire croire au contact.
Par contre tu as raison sur le corner c'est bien un marseillais qui la dévie.
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

le vieux lion a écrit :Pas d'acord Delf.
Je croyais qu'il y avait pénalty mais en regardant les images, Kone plonge dès que Janot se couche.
Il bloque ses pieds comme tous les comédiens de façon à faire croire au contact.
Par contre tu as raison sur le corner c'est bien un marseillais qui la dévie.
oui il me semble avoir vu la meme chose
kone plonge sans que Janot le touche
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Le péno y est, pas de problème, sans remetre en cause la victoire de l'OM, j'ai trouvé l'arbitrage sévère en vers nous ce qui à un peu coupé l'élan des verts. On a pas trop mal joué, ce ne fut pas le naufrage mais que d'erreurs sur les coups de pied arrétés, on c'est pris combien de but depuis le début de championnat sur ces phases là????
Nouvelle défaite, 17ème place, espérons qu'il y ai vite un électro choc car ça sent le sapin comme dirait Baba Lolo.
Quand tu vois les déclarations de Romeyer sur certains joueurs dans la presse, tu te dis qu'il doit avoir une bonne ambiance au Club : "Giglioti c'est un fainéant", "Matsui on se demande si c'est pas son frère ou son cousin qui joue", "Gomis à pris la grosse tête depuis la sélection"...
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Zaka a écrit :Le péno y est, pas de problème, sans remetre en cause la victoire de l'OM, j'ai trouvé l'arbitrage sévère en vers nous ce qui à un peu coupé l'élan des verts. On a pas trop mal joué, ce ne fut pas le naufrage mais que d'erreurs sur les coups de pied arrétés, on c'est pris combien de but depuis le début de championnat sur ces phases là????
Nouvelle défaite, 17ème place, espérons qu'il y ai vite un électro choc car ça sent le sapin comme dirait Baba Lolo.
Quand tu vois les déclarations de Romeyer sur certains joueurs dans la presse, tu te dis qu'il doit avoir une bonne ambiance au Club : "Giglioti c'est un fainéant", "Matsui on se demande si c'est pas son frère ou son cousin qui joue", "Gomis à pris la grosse tête depuis la sélection"...

Ce n’est pas honteux de la part d'un président de tenir ces propos...??
Alors que t'on équipe est en plein doute, tu l'enfonce un peu plus???
Qu’elle mentalité

Oui effectivement l'ambiance doit être très tendue
Mais après cette déclaration dure de vouloir se bouger le cul sur le terrain

La solution des entrainements à huis clos pas trop pour non plus.

Les joueurs ont besoin de soutien, de tout le monde
Et si a l'entrainement les supporters viennent les encourager ce n'est que bénéfique
Et même si ils viennent pour les pourrir c'est la qu'ils risquent d'être le plus touchés......et auront envie d'effacer tout cela...

une bonne mise au vert de quelques jours loin de tout, quelques jours d'une vie de groupe peut aussi reformés ce groupe
qui aujourd'hui est dans une phase tres difficile, la tête n'y est plus, l'envie peut etre mais la spirale de la malchance, de la non réussite est trop présente

il faut oser repartir à zéro maintenant
pour vous le championnat commence aujourd'hui avec des points de retard certes mais ce ne sera pas la premiere fois que sainté se bat pour le maintien
fixé leur un objectif, s'éclater se faire plaisir et premiere moitié de tableaux

moi je pense qu'avec ce groupe et leur place aujourd'hui ils finiront dans cette partie du classement.

du changement surement au sein du staff, mais pas d'attaque visant des joueurs dans la presse

c'est honteux
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Mais je suis pleinement de ton avis Pascal, qu'il le dise dans le vestiaire, en tête à tête OK, mais un débalage public ce n'est jamais bien bon. Apparement lui il a fait le choix de faire les 2. Mais bon connaissant un peu la réputation du Monsieur, c'est pas étonant.
En tout cas nous devons au plus vite retrouver de la sérénité et de la cohésion sinon on va connaître une nouvelle saison de merde comme nous avons déjà trop souvent connu depuis les années 80 :cry:
Delf
Quinte

Message par Delf »

Laissez moi croire que le péno y est sinon j'vais déprimer, ça voudrait dire qu'on pouvait le gagner ce match. Puis de toute façon ça a été sifflé donc c'est vite vu...

Effectivement ce type de déclarations dans la presse c'est pas très fute fute...
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Surtout que ces attaques sont ciblées :shock: ???????
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Quand t'arrive pas à les faire jouer faut bien les fouetter un peu.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Zaka a écrit :Le péno y est, pas de problème, sans remetre en cause la victoire de l'OM, j'ai trouvé l'arbitrage sévère en vers nous ce qui à un peu coupé l'élan des verts. On a pas trop mal joué, ce ne fut pas le naufrage mais que d'erreurs sur les coups de pied arrétés, on c'est pris combien de but depuis le début de championnat sur ces phases là????
On aura beau dire, mais il a pas trop tort malgré tout. Hormis Matsui qui pour moi est pas bien utilisé. Cependant, il aurait aussi pu dire: on fait pas resigner Dernis qui se bat beaucoup, on dépense une 10aine de millions d'euros dans 5 attaquants n'apportant rien et je suis un gros blaireau qui pourrit un club dans lequel je confirme un entraineur aussi nul à chier que ma communication.
alchemist82.
Carte Haute

Message par alchemist82. »

quelle honte de la part de romeyer de faire des déclarations publiques comme celles qu il a faites. surtout apres l arnaque qu'il a osé faire a bordeaux avec le transfert de feindouno, gigliotti si il est la c est parce qu'on l a recrute tout comme matsui, le gros probleme a sté c est peut etre finalement la direction incompetente ou les décisions sont menées par des luttes d'égo plutot que par l'interet du club et des supporters.
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
Répondre