Modérateur : Bureau
Ca on le savait avant....Bien que Janot ait fait un bon match...Delf a écrit :Je suis même plus déçue je suis blasée.
En tout cas le problème vient pas de Viviani ^^ On a une défense qui prend salement la flotte, Janot ou Vivivani, ça ne changera rien...
oui il me semble avoir vu la meme chosele vieux lion a écrit :Pas d'acord Delf.
Je croyais qu'il y avait pénalty mais en regardant les images, Kone plonge dès que Janot se couche.
Il bloque ses pieds comme tous les comédiens de façon à faire croire au contact.
Par contre tu as raison sur le corner c'est bien un marseillais qui la dévie.
Zaka a écrit :Le péno y est, pas de problème, sans remetre en cause la victoire de l'OM, j'ai trouvé l'arbitrage sévère en vers nous ce qui à un peu coupé l'élan des verts. On a pas trop mal joué, ce ne fut pas le naufrage mais que d'erreurs sur les coups de pied arrétés, on c'est pris combien de but depuis le début de championnat sur ces phases là????
Nouvelle défaite, 17ème place, espérons qu'il y ai vite un électro choc car ça sent le sapin comme dirait Baba Lolo.
Quand tu vois les déclarations de Romeyer sur certains joueurs dans la presse, tu te dis qu'il doit avoir une bonne ambiance au Club : "Giglioti c'est un fainéant", "Matsui on se demande si c'est pas son frère ou son cousin qui joue", "Gomis à pris la grosse tête depuis la sélection"...
On aura beau dire, mais il a pas trop tort malgré tout. Hormis Matsui qui pour moi est pas bien utilisé. Cependant, il aurait aussi pu dire: on fait pas resigner Dernis qui se bat beaucoup, on dépense une 10aine de millions d'euros dans 5 attaquants n'apportant rien et je suis un gros blaireau qui pourrit un club dans lequel je confirme un entraineur aussi nul à chier que ma communication.Zaka a écrit :Le péno y est, pas de problème, sans remetre en cause la victoire de l'OM, j'ai trouvé l'arbitrage sévère en vers nous ce qui à un peu coupé l'élan des verts. On a pas trop mal joué, ce ne fut pas le naufrage mais que d'erreurs sur les coups de pied arrétés, on c'est pris combien de but depuis le début de championnat sur ces phases là????
Nouvelle défaite, 17ème place, espérons qu'il y ai vite un électro choc car ça sent le sapin comme dirait Baba Lolo.
Quand tu vois les déclarations de Romeyer sur certains joueurs dans la presse, tu te dis qu'il doit avoir une bonne ambiance au Club : "Giglioti c'est un fainéant", "Matsui on se demande si c'est pas son frère ou son cousin qui joue", "Gomis à pris la grosse tête depuis la sélection"...