Bon, vu ce qu'on avait déblatéré sur l'organisation de ce freeroll, je pense qu'un petit retour s'impose !
En ce qui concerne l'orga, aucun problèmes, un truc hyper rodé, on aurait même pu commencer une heure et demi plus tôt, juste une petite hésitation dans la cuisine au moment de savoir si on faisait que des sandwich président ou des normaux ou encore si il fallait badigeonner le brie avec de l'huile d'olive ou pas. Mais a part ça nickel.
J'ai l'impression que le side c'est bien passé, et c'est bien de l'avoir mis en place je pense (la prochaine fois, évitez juste de crier "Le side est complet" au moment même ou je sors du main

). La Tombola aussi, c'était une bonne idée, bien sympa.
Si il fallait trouver des petits hic (et c'est vraiment pour être pénible

), je dirai que c'était dommage que le micro ne marchait pas, c'était un peu plus dur de comprendre les consigne, notamment avec le chipcount de la pause repas, mais ça c'est quand même bien déroulé.
Et deuxième petit point, dans un soucis de communication, j'aurai bien vu en première page du Topic pour les inscription une liste des lots du style:
MAIN:
1er = un babet
2ème = des barabans
3 ème = etc...
SIDE:
idem
Y'avais quand même des très beau lots, et même si je sais qu'on ne viens pas pour ça à la base, quand les gens arrivent à la bulle, ça doit commencer a les intéresser un peu. Si jamais ça a été ajouté sur le topic, autant pour moi, j'ai pas pris la peine de vérifier...
Voila, mais c'était vraiment pour être tatillon, sinon j'aurai pas eu l'impression de râler !
Après, c'est sur qu'un tournois sur plusieurs jours, ça serait vraiment la classe, moi je jouerai bien sur une structure type EPT ou ME WSOP...
Mais bon !
Bref, cette journée était top, j'espère que le club a pu y trouver son compte parce que ce format la est bien sympa !
Donc un grand merci à tous pour ce beau dimanche de poker !