silver_ice a écrit : c'etait cool apres faudrais innové faire un truc plus fun peut etre enfin c'est une idée comme ca
Je pense que t'es en bluff je te paye
Sinon en effet belle réussite
On en parlait ce serait peut-être bien de prévoir un festival sur 2 jours (notre retour d'expérience du Big Open au Tripot nous en fait forcément rêver). Après faut voir que c'est un club avec d'autres moyens et de part leur situation géographique ils touchent forcément plus de monde
Malgré ça on peut penser à faire un truc à notre niveau avec nos possibilités et qualités, quitte à aller ailleurs que Tardy (niveau manutention ça devient plus lourd si on veut jouer sur nos tables, mais à titre de rappel au Big Open on a joué sur des tables de mariage ronde avec juste un tapis et j'ai entendu personne s'en plaindre)
Au niveau du nombre de joueurs ça paraît délicat de faire plus sachant qu'on risque de manquer de tables mais on peut envisager plus de sides ou autres en parallèle parce que l'idée c'est que ce soit une fête du poker mais pas que (je me souviens que Zozo avait fait win au club un baby foot ça peut-être une idée comme une autre)
Financièrement je ne sais pas comment le club se porte mais je sais que 10 euros ça a pu en refroidir certains, alors certes gratuit comme au Tripot ça a des désavantages (en effet la restauration était chère) mais au niveau de la loi pour l'asso il faut obtenir plus de précisions mais l'idée de faire une cotisation à 5 euros par exemple sous forme d'adhésion temporaire pour être réglo peut éventuellement être une alternative
Sinon l'idée de faire commencer le side assez tôt était vraiment bonne car la structure était correcte du coup
Merci encore parce que c'était vraiment cool (surtout de voir les copains gagner haha)