Déjà je commence par m'excusé de vous répondre aussi tard

Pour reprendre un peu le sujet je vais commencé par répondre a certaines personnes .
Eloi : Tu me parle de déposé un projet je pense que ce n'est pas a moi de le faire j'ai juste émit une idée pour faire évolué le club et avoir le ressenti des gens . Après pourquoi ne pas se mettre a plusieurs et y réfléchir plus longuement ...
Ren : merci au cas ou je te tient au jus

Nicky : Quand tu me demande ce qui ne me plait pas moi je vient pour m'amusé et non pour les lots mais d'un point de vue globale beaucoup de joueurs viennent pour gagné un tournoi et si tu le gagne c'est pas pour rien non plus pour certains .
Une meilleur communication a ce sujet reste a approfondir je pense et un renouvellement de partenaires et de sponsors peut être une bonne initiative , de plus lors de l'AG ils me semblent que certaines personnes avait parlé d'un manque de communication avec nos partenaires ( l'anecdote était qu'a Montrond sur présentation de la carte de membre il t'offre une boisson et apparemment ils ont pas l'air au courant ) ...
Sinon pour la nana qui remet les lots je veut bien Gaëlle Baumann du team Winamax

Nico : Merci d'être d'accord sur le fond de ma pensée et tout a fait d'accord avec toi que l'idée d'un side pourrait être un plus

Chris : Comme a dit Nico certains clubs n'ont pas l'air d'être au courant de nos events , de plus tu parle de 20% de joueurs hors Sept je trouve que cela fait peu non ? Je sais très bien que tu n'a pas que cela a faire mais un event comme les chérubins ou comme le freeroll anniversaire n'est pas non plus tout les week-end

Baba et Zx : cela est votre point de vue mais comme j'ai dit a Nicky pour vous la dotation est secondaire voir tertiaire ( et Oui l'apéro est en second

Eric : Merci et pour avoir fait le LOS je rejoint Éric mais c'est le jour et la nuit apès voila j'admet aussi qu'ils possèdent une sale exceptionnel et qu'ils possèdent une structure hors norme aussi

Mastertof : Merci pour ton post parrain cela me touche

Maintenant pour revenir sur le sujet pourquoi ne pas pour le prochain chérubins essayé de proposé un deepstack avec une belle structure et reversé l’intégralité des bénéfices au Chérubins après je peut comprendre que ceci est peut être dur a gérer mais je pense que nous membres seront a vos côtés pour vous donné tout l'aide nécessaire .
Maintenant je vous laisse faire votre point de vue sur mon post et éventuellement me posé vos questions en MP ou a la suite .
En espérant avoir été assez clair....