MAIN EVENT
Modérateur : Bureau
MAIN EVENT
Hello ,
Depuis longtemps la team Septiennes ce déplacent sur plusieurs Main Event dans différents clubs alors ma question est simple :
Etes vous pour ou contre l'organisation d'un Main Event du SEPT ?
Depuis longtemps la team Septiennes ce déplacent sur plusieurs Main Event dans différents clubs alors ma question est simple :
- Christophe42
- Carré
- w sniper43
- Brelan
Re: MAIN EVENT
Dépose ton projet avec :Gamin a écrit :Hello ,
-structure
-plan de financement pour les prix
-roulement de l'organisation nécessaire
-Matériel nécessaire
-Une date qui colle dans le calendrier du (des) clubs
et je suis sûr que ce sera étudié sérieusement

- Christophe42
- Carré
Les lots c'est quelque chose qu'il faut qu'on travaille peut etre mieux, mais actuellement le Freeroll est calé sur une capacité de 150 joueurs (d'apres ce que j'ai lu l'Alesia c'était 120...). Le jour ou on aura le potentiel pour faire 200 ou plus promis on étudiera la questionGamin a écrit :C'est pas pareil un gros main Event avec 200 joueurs et des lots digne de ça genre ACP PAL SPANK ALESIA .....Christophe42 a écrit :Freeroll anniversaire ?

Mais le Freeroll du 28 octobre est le main event du SEPT.
- nicky42
- Quinte Flush
Oui puis bon, j'ai pas la dotation exacte mais en lots on est en général autour des 500 €Christophe42 a écrit :Les lots c'est quelque chose qu'il faut qu'on travaille peut etre mieux, mais actuellement le Freeroll est calé sur une capacité de 150 joueurs (d'apres ce que j'ai lu l'Alesia c'était 120...). Le jour ou on aura le potentiel pour faire 200 ou plus promis on étudiera la questionGamin a écrit :C'est pas pareil un gros main Event avec 200 joueurs et des lots digne de ça genre ACP PAL SPANK ALESIA .....Christophe42 a écrit :Freeroll anniversaire ?
Mais le Freeroll du 28 octobre est le main event du SEPT.
Donc peux tu détailler ce qu'est " un lot digne de ça " ?
Re: MAIN EVENT
je réitère : laissez-le proposer son projetEloi a écrit :Dépose ton projet avec :Gamin a écrit :Hello ,
-structure
-plan de financement pour les prix
-roulement de l'organisation nécessaire
-Matériel nécessaire
-Une date qui colle dans le calendrier du (des) clubs
et je suis sûr que ce sera étudié sérieusement

Non mais mon idée serait un tournoi deepstack sur 2 jours avec une dotation exceptionnel finance par les partenaires et divers sponsorsZozo_42 a écrit :J'ai pas compris... c'est quoi un main event pour gamin? un tournoi sur un jour à 120?
Le freeroll du SEPT c'est un encoreplusmain event alors non?

Après ceci n'est qu'une sugestion

Sur 2 jours ok, c'est la nuance que j'avais pas compris!Gamin a écrit :Non mais mon idée serait un tournoi deepstack sur 2 jours avec une dotation exceptionnel finance par les partenaires et divers sponsorsZozo_42 a écrit :J'ai pas compris... c'est quoi un main event pour gamin? un tournoi sur un jour à 120?
Le freeroll du SEPT c'est un encoreplusmain event alors non?
Après ceci n'est qu'une sugestion
Alesia étant sur un jour, j'avais pas capté!
C'est sur qu'un beau deep sur 2 jours ça vend du rêve, mais ça amène pas mal de boulot je pense ^^
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations