Etape 25 -> 15/11
Modérateur : Bureau
Etape 25 -> 15/11
Une belle partie de rapido débilo....
Heureusement il y a eu la deuxième table de chinois.
Heureusement il y a eu la deuxième table de chinois.
Youhou ! Une petite win qui fait du bien au moral ! ( la dernière fois que j'ai passé un flip, çà devait etre en 1950 .... )
Merci à Christophe de m'avoir mis sur une table avec puerto, chicash et zizou. Du coup, j'ai du passer quasi 2h à les regarder s'entretuer.
Ah oui, ensuite on a joué au poker et j'ai passé mes 2 coin flips sur smail.
Merci à Odhin d'avoir dealer et d'avoir conseiller manon sur ses mains ( et çà, c'était super cool de sa part )
Merci à Christophe d'etre une grosse serrure !
Merci à Christophe de m'avoir mis sur une table avec puerto, chicash et zizou. Du coup, j'ai du passer quasi 2h à les regarder s'entretuer.
Ah oui, ensuite on a joué au poker et j'ai passé mes 2 coin flips sur smail.

Merci à Odhin d'avoir dealer et d'avoir conseiller manon sur ses mains ( et çà, c'était super cool de sa part )
Merci à Christophe d'etre une grosse serrure !

- Christophe42
- Carré
Ben pas de quoi pour le tirage des tables...j'ai rien fait...et niveau serrure, ben pas de quoi non plus, 2e en était short quasi toute la TF (a part quand on était 3 left) ca me va pas mal 
Et pour les conseils d'Odhin, je tiens a preciser que c'était pas pendant les coups.
Sinon pour ma part j'enchaine ma 3e TF en 4 MTT et ma 3e place de runner up en 5 étapes + une "belle" 18e place au freeroll, bref je suis assez satisfait de mes perfs depuis début octobre (meme si ca gagne pas grand chose).
GG à Eric et Annalia

Et pour les conseils d'Odhin, je tiens a preciser que c'était pas pendant les coups.
Sinon pour ma part j'enchaine ma 3e TF en 4 MTT et ma 3e place de runner up en 5 étapes + une "belle" 18e place au freeroll, bref je suis assez satisfait de mes perfs depuis début octobre (meme si ca gagne pas grand chose).
GG à Eric et Annalia

- Christophe42
- Carré
- youpi_miki
- Double Paire
Christophe42 a écrit :Ben pas de quoi pour le tirage des tables...j'ai rien fait...et niveau serrure, ben pas de quoi non plus, 2e en était short quasi toute la TF (a part quand on était 3 left) ca me va pas mal
GG à Eric et Annalia

- tuningman42
- Carte Haute
youpi_miki a écrit :Christophe42 a écrit :Ben pas de quoi pour le tirage des tables...j'ai rien fait...et niveau serrure, ben pas de quoi non plus, 2e en était short quasi toute la TF (a part quand on était 3 left) ca me va pas mal
GG à Eric et Annalia
- Christophe42
- Carré
- silver_ice
- Paire
- silver_ice
- Paire
- silver_ice
- Paire