[ACH] Baskets Running
Modérateur : Bureau
- nicky42
- Quinte Flush
[ACH] Baskets Running
Noob cherche conseils pour achats baskets running.
Je reprends ( enfin on va essayer ) la course a pied, je vais essayer de m'y tenir et je voudrais acheter des baskets, mes chaussures actuelles sont trop lourdes ou alors c'est moi mdr mais bon voila je suis preneur de conseils d'achats.
Je pense courir une a deux fois par semaine sur des petites sorties mi-chemin / mi-route.
Merki
Je reprends ( enfin on va essayer ) la course a pied, je vais essayer de m'y tenir et je voudrais acheter des baskets, mes chaussures actuelles sont trop lourdes ou alors c'est moi mdr mais bon voila je suis preneur de conseils d'achats.
Je pense courir une a deux fois par semaine sur des petites sorties mi-chemin / mi-route.
Merki
Re: [ACH] Baskets Running
Je te comprends, avec tout les petits cul que j'ai vu hier à méons, j'ai failli reprendre la course à pied 

Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Du monde de motivé pour aller courir a Méons?
nicky42 a écrit :Noob cherche conseils pour achats baskets running.
Merki

L'homme qui tôt au tard remporte la victoire
Est celui qui pense qu'il en est capable !
Est celui qui pense qu'il en est capable !
moi ça me dirait bien Nico, mais je suis pas sûr de suivre ta cadence, enfin si je suis sûr que je pourrais pas te suivreNico9 a écrit :Du monde de motivé pour aller courir a Méons?
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- le vieux lion
- Brelan
- holdembrain
- Quinte
Très franchement le meilleur rapport qualité prix se trouve chez decath la marque kalenji . On doit avoir les mêmes besoins niveau chaussure donc je te conseil kalenji insipid comp elles sont moches " vertes" mais super aggreable. Je les ai depuis un an et toujours bien dedans. Tu cherches les plus légères de cette marque et c est gagné. Passe par internet car pas sur il les ai à villars.
Et après un mois de repos intense je suis In pour toute sortie course à pied mais pendant 2-3 semaines faudra être gentil avec moi.
Et après un mois de repos intense je suis In pour toute sortie course à pied mais pendant 2-3 semaines faudra être gentil avec moi.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Je plussoie Old Lion. Asics pour route et sentiers !le vieux lion a écrit :Pour courir sur sentier : Asics c'est bien.
Pour trail : Salomon voire HOKA (semelle oversize, je fais mon mémoi dessus)
Mizuno : la marque qui monte.
Pour le jardin : des sabots
Pour le Lido : des souliers vernis
coût moyen d'une paire honnête 80 €
Mizuno c'est vieux par contre, ils équipaient les All Blacks dans les années 80 début 90 ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- w sniper43
- Brelan
No mais Bod, viens pas nous faire croire que tu coures régulièrement... ou alors c'était en 82!BOD13 a écrit :Je plussoie Old Lion. Asics pour route et sentiers !le vieux lion a écrit :Pour courir sur sentier : Asics c'est bien.
Pour trail : Salomon voire HOKA (semelle oversize, je fais mon mémoi dessus)
Mizuno : la marque qui monte.
Pour le jardin : des sabots
Pour le Lido : des souliers vernis
coût moyen d'une paire honnête 80 €
Mizuno c'est vieux par contre, ils équipaient les All Blacks dans les années 80 début 90 ^^