tout à commencé par ma faute en fait ...
j'ai eu le malheur dire dire à Nicky que je venais jouer et là depuis deux jours il neige

c'est l'Etape baptisé Holliday on ice

tout simplement car je n'ai faillis pas arrivé étant donné que ma voitrure n'ets pas équipé de thermogomme et que je me suis cru sur un immense lac gélé avec aucun moyen de m'arrêter

mais arrivé à 22h05 ... bonne surprise ma Stack à tournée (merci le staff

je constate que pour mon retour je tombe sur une table de niveau avec pas mal de connaissance de l'année dernière ... Berlina, donleschips,tsétsé, youpimicky chipleader (??? ha bon

J'arrive sur ma BB et j'ouvre Q8 treffle, y'a que TséTsé qui m'envois un BET au bouton de 700 je crois sur ma BB de 300.
Je complête et je flop ma DAME, j'envois 3mille il FOLD ...
I AM BACK !!!
La suite à l'exception d'une très grosse faute d'innatention de ma part qui me coute 4800 jetons quand même ou je jette ma main alors que je n'ai que 3mille à ajouter est banale ...
Par contre si je peut me permettre étant donné que je ne suis pas un ancien mais pas non plus un petit nouveau on note quand même un large changement pas désagréable du tout au niveau de l'ambiance ...
j'ai eu l'impréssion quand même à mon arrivé que par rapport à l"année dernière ma table est d'une part plus conviviale et d'autre part on sent que le club part sur de nouvelle base ... plus à l'écoute je pense mais cet avis ne regarde que moi ^^
peut être est ce du aussi à l'étrange FOLD de GAMIN, que le détenteur de l'HOWARD de la plus grande gueule été manifestement en extinction de voix et que Tsé Tsé à ma table été en MODE ... ICEBERG

En tous cas merci pour la soirée y'a longtemps que j'avais pas autant ris ... Merci MICKY