Voici une "nouvelle" (date de juillet-Août ) de Ragnarok1er... vous vous en rappelez surement?

Si ce n'est pas le cas retournez voir les autres, dispo' sur Youtube également

Bon par contre celle-ci est un peu moins drôle, mais moi j'aime bien

Modérateur : Bureau
Mon pauvre Cyril, si tu avais 1/10 de ses gains sur 2010, tu m'achetrais une PS3 pour Noel sans sourcillerY a écrit :C'est un bouffon ce type ...
la mise à 1260 parce qu'on a 2 et 6 j'aime....nicky42 a écrit :
Mon pauvre Cyril, si tu avais 1/10 de ses gains sur 2010, tu m'achetrais une PS3 pour Noel sans sourciller
http://slowrolled.com/ragnarok1er-le-st ... -poker-22/w sniper43 a écrit :Oui quand je dis "assez bon joueur" c'était histoire de retenir mes mots![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi Nicky, il est TRES bon![]()
Mais par contre, comment as-tu fait pour obtenir sa courbde sur PS.fr, parce que il l'a bloqué sur sharkscope...
Oui j'ai vu, je viens d'arriver à ce niveau sur le blognicky42 a écrit :http://slowrolled.com/ragnarok1er-le-st ... -poker-22/w sniper43 a écrit :Oui quand je dis "assez bon joueur" c'était histoire de retenir mes mots![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi Nicky, il est TRES bon![]()
Mais par contre, comment as-tu fait pour obtenir sa courbde sur PS.fr, parce que il l'a bloqué sur sharkscope...
Bien d'accord avec toi Cyril.Y a écrit :la mise à 1260 parce qu'on a 2 et 6 j'aime....nicky42 a écrit :
Mon pauvre Cyril, si tu avais 1/10 de ses gains sur 2010, tu m'achetrais une PS3 pour Noel sans sourciller
![]()
sa courbe parle pour lui, n'empêche que c'est un bouffon
halala... Bon les gens je vais faire un très court résumé du lien du blog qu'a mit Nicky...Donleschips a écrit :Bien d'accord avec toi Cyril.Y a écrit :la mise à 1260 parce qu'on a 2 et 6 j'aime....nicky42 a écrit :
![]()
sa courbe parle pour lui, n'empêche que c'est un bouffon
Je vois plus un chanceux qu'un bon joueur de poker.