Objectifs du mois de septembre
Modérateur : Bureau
- HugMeDonkey
- Brelan
Objectifs du mois de septembre
Bon je démarre ce topic car je trouve vraiment dommage que ce forum stratégie se meurt. Y'a de bons joueurs Online dans ce club comme messier ou Pumanson et y'a quand même moyen d'échanger et de progresser dans leur sillage. Perso, je redémarre de façon sérieuse sur internet et voici mes objectifs pour ce mois-ci :
[] Silverstar sur pokerstars.fr
[] Up de 20€ à 250€ en NL5
[] 25K hands
NB : Je joue sur stars pour les raisons suivantes :
- Room reconnue et solide
- Good manners, rares insultes dans le chat (ca change de FTP)
- De loin le meilleur programme fidélité
- Software super agréable et bouton timer qui s'autodéclenche, un vrai luxe pour le multitabling de masse
- Support réactif
- Room la plus peuplée (même si y'a moins de joueurs en omaha que sur winamax)
Je trouve profitable de se fixer des objectifs car cela permet de se motiver. Cependant ce topic ne se limite pas au jeu live, on peut très bien avoir des objectifs de live aussi.
[] Silverstar sur pokerstars.fr
[] Up de 20€ à 250€ en NL5
[] 25K hands
NB : Je joue sur stars pour les raisons suivantes :
- Room reconnue et solide
- Good manners, rares insultes dans le chat (ca change de FTP)
- De loin le meilleur programme fidélité
- Software super agréable et bouton timer qui s'autodéclenche, un vrai luxe pour le multitabling de masse
- Support réactif
- Room la plus peuplée (même si y'a moins de joueurs en omaha que sur winamax)
Je trouve profitable de se fixer des objectifs car cela permet de se motiver. Cependant ce topic ne se limite pas au jeu live, on peut très bien avoir des objectifs de live aussi.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
- w sniper43
- Brelan
Re: Objectifs du mois de septembre
Hummm...IntéressantHugMeDonkey a écrit :
Nicky, je crois que HugMe est le mari de celle qui t'a envoyé le mail...

Sinon, très bonne initiative HugMe!

Ca donne des idées pour un petit joueur comme moi, pour essayer de progresser...

- HugMeDonkey
- Brelan
- w sniper43
- Brelan
HugMeDonkey a écrit :Poste tes objectifs de serrure au lieu de me chambrer gratos![]()
Toi c'est sur que y'a pas ca :
[x] Jouer le King5 car on sait jamais je peux peut-être rapporter des points à mon équipe

Ouais mais pour le King 5, désolé mais vu que je n'ai pas encore internet à mon nouvel appart'...

Pour mardi ce sera bon!

- HugMeDonkey
- Brelan
Fin de mois en ce qui me concerne, je déménage lundi et je n'aurais pas de connexion le temps d'installer là-bas.
Bilan assez mitigé, je ne suis pas satisfait de mon winrate qui est trop bas. Par ailleurs je n'ai pas pu shooter la NL10 comme je l'aurais souhaité.
Donc :
[x] Silverstar sur pokerstars.fr
[] Up de 20€ à 250€ en NL5 (J'arrive à 243,93€)
[x] 25K hands
J'ai 100% de bonus deposit de 20,72€ avec ticket premium (la bonne blague), je dois prendre quelques euros en omaha, j'ai débloqué un bonus VIP stellar de niveau 1 de 10€ lol, et avec la courbe ci-dessous on s'y retrouve.

Bon ben la suite en octobre... J'espère pas trop tard parce que j'aimerais bien garder mon statut.
EDIT : Notez les 166€ de rake qui doivent représenter 6.5bb/100. Arnaque!
Bilan assez mitigé, je ne suis pas satisfait de mon winrate qui est trop bas. Par ailleurs je n'ai pas pu shooter la NL10 comme je l'aurais souhaité.

Donc :
[x] 25K hands
J'ai 100% de bonus deposit de 20,72€ avec ticket premium (la bonne blague), je dois prendre quelques euros en omaha, j'ai débloqué un bonus VIP stellar de niveau 1 de 10€ lol, et avec la courbe ci-dessous on s'y retrouve.
Bon ben la suite en octobre... J'espère pas trop tard parce que j'aimerais bien garder mon statut.

Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
nice objectifs au vu des limites et bonne courbe de lancement. Tres bon exercice de patience et BKR managementHugMeDonkey a écrit :Fin de mois en ce qui me concerne, je déménage lundi et je n'aurais pas de connexion le temps d'installer là-bas.
Donc :
[x] 25K hands
[edit]
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- HugMeDonkey
- Brelan
Bilan positif pour moi, je me suis bien amusé et ai bu des bons coups au bar avec les copains 

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/