Ma 4ème place au tournoi trèfle se résume ainsi : 13 mains jouées sur 101 dont 3 vols et 2 SB et ante gagnés par abandon adverse, rien d'exceptionnel donc, sauf 2 gros coups de chances voir 3 !!!
Tournoi trèfle Table 1
Zozo42, Christuck, Moi, Pascal3, Pompom, Fredmicke, Thierry, Sparman et Lapinou
Main n°1 :
Zozo raise à 120 payé par Christuck et moi avec

420 au pot
FLOP

Zozo mise 180, payé par Chris, je relance à 500, Zozo boîte à 2860, Chris jette, et après réflexion que je fais à haute voix, je jette aussi.
Main n°2 :
Chris juste avant moi relance à 350 blind 70-140, je paie avec :8d: :8s: tout comme Pompom et je ne sais plus qui flop QQ9 Chris mise 500.
Je Fold.
Main n°3 :
Changement de table, j'ai en partant de ma gauche Sebyad, Y, 20euros, ChatNoir, Ted, Youpimicky et Messier.
De bb avec

Main n°4
Je n'ai plus que 1520 de tapis . Blind 100-200
Je dévoile

Voici un extrait du résumé d'Argane, qui est alors au milieu de son tournoi..."Main 55 qui devrait figurer dans le CR juste pour le commentaire :
Avec un vieil A7 offsuited et au bouton Sebyad à fait de la merde !!!"
Main n°5
Critique utg avec

Main n°6
De bb, je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'Y boite à 3100 simplement payé par Angevert, il lui reste 400 derrière, je lève

J'hésite à jeter, car j'ai pour habitude de ne pas faire le shériff à la table !!!
Après maintes hésitations, j'envoie mon tapis Angevert rajoute les derniers 400 qu'il lui reste.
Un petit

Avec en guest Lapinou, Puma, Meg, Pompom, YoupiMiki, Zozo et moi, ah mince il m'en manque un, désolé...
Main n°7
Main 90, même si je la gagne, c'est cette main qui marque mon esprit et me fait perdre !!! Youpimicky martyrise la table avec de nombreuses relances dans différentes positions mais plutôt tardives et là utg il relance à 2750 blind 500-1000 ante je ne sais plus 300 peut être, je découvre une paire de DIX je relance à 7000 mon tapis est de 19000 et je le couvre de 3 ou 4000 à ce moment là, il jette en dévoilant

Main n°8
nouvelle confrontation avec Youpi de bb j'ai un vieux

flop

ouh la, tirage couleur, c'est p'têtre moi qui va l'attraper du coup, lol
je check il mise 1bb 1200, je paie pour ma couleur, turn

Main n°9
Je comprends à cet instant que ce sera soit Youpi soit moi les cartes en ont décidé ainsi !!! C'est la main qui me fait perdre !!!
J'ai 88, youpi raise à 4100 (comme d'hab) je paie et encore une fois tous les 2 dans le coup flop A 5 4 pot 11300 il mise en continuation bet la moitié du pot classique, je ne le crois pas, je ne le sens pas sur un as, ni sur un bluff mais plutôt sur un KQ, KJ, au pire KT ou QJ, je surelance à tapis instantcall il a bien AQ offsuited, mon tapis descend à 3400 et lui devient monstrueux (turn J river 6)
Main n°10
The last one main 101 nous sommes 5 à table Meg est short de chez short et fait tapis in the dark 2250 je suis utg+1 avec un bel

Merci Argane, comme pour Eloi, je vous dévoilerai plus tard son analyse complète, bien que j'ai laissé içi beaucoup plus d'infos.