EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS
Modérateur : Bureau
-
- Carte Haute
EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS
A l’occasion du plus grand évènement de poker de l’année en France, nous organisons une compétition FREEROLL exclusive sur TribuPoker.fr pour gagner un pack pour le MAIN EVENT de l’EPT DEAUVILLE !
La compétition commence lundi prochain (14 décembre) à 21h00, j’espère que vous serez dispos pour pouvoir y participer.
C’est quand même assez exceptionnel de pouvoir participer à une compétition FREEROLL avec au bout un pack pour DEAUVILLE d’une valeur de 7 500€ !!!
Pour vous inscrire à la compétition, cliquez ICI
En plus de cela, Anis et Moi iront faire le COVERAGE pendant toute la semaine de Deauville. On espère bien y retrouvé certains d’entre vous. Si vous avez décidé de vous rendre à Deauville pour jouer ou pour observer, n’hésitez pas à nous en informer en cliquant ICI.
A très bientôt
Franck
TribuPoker.fr
La compétition commence lundi prochain (14 décembre) à 21h00, j’espère que vous serez dispos pour pouvoir y participer.
C’est quand même assez exceptionnel de pouvoir participer à une compétition FREEROLL avec au bout un pack pour DEAUVILLE d’une valeur de 7 500€ !!!
Pour vous inscrire à la compétition, cliquez ICI
En plus de cela, Anis et Moi iront faire le COVERAGE pendant toute la semaine de Deauville. On espère bien y retrouvé certains d’entre vous. Si vous avez décidé de vous rendre à Deauville pour jouer ou pour observer, n’hésitez pas à nous en informer en cliquant ICI.
A très bientôt
Franck
TribuPoker.fr
- w sniper43
- Brelan
Le tournoi est affiché ds POK****ARS, début dans 1h27 apparement (16h), mais cela semble infirmé par des messages sur tribupoker.BOD13 a écrit :IN too
ID du tournoi : ID220548254
Comme çà on a une trace et çà peut en aider qques uns qui nagerait sous 'Stars

GG, good luck d'ici là !
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
ui il semble etre confirmé à 21h sur le site tribupoker.Eloi a écrit :c'est une erreur
pour ceux qui sont pas habitués a 'Stars:
Ctrl+T => find tournement => copier le numero du tournoi (celui que j'ai ecrit ci-dessus ne sera p-e pas le bon, etre attentif sur le site)
A tout'
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
-
- Quinte
Il est marqué comme "annulé"BOD13 a écrit :ui il semble etre confirmé à 21h sur le site tribupoker.Eloi a écrit :c'est une erreur
pour ceux qui sont pas habitués a 'Stars:
Ctrl+T => find tournement => copier le numero du tournoi (celui que j'ai ecrit ci-dessus ne sera p-e pas le bon, etre attentif sur le site)
A tout'

L'archange du poker...
- w sniper43
- Brelan
-
- Quinte
-
- Quinte