Y aurait-il moyen de virer les jeux avec lesquels personne n'aime jouer (les fameux avec les cartes un peu bizarres) pour les remplacer par des jeux normaux ?
Pas un gros investissement mais pourtant pas du luxe (surtout que je crois bien que ce sont aussi les jeux dont le dos est un peu dégueu). Et en plus ça ferait de quoi faire un grand feu de camp à l'occasion.
perso je m'y suis habitué mais je en serai pas contre un bon modiano ! ou alors contre 20 à 25 € (!!!) en fonction du cours du dollar, les jeux 100% plastique aux couleurs du SEPT !
perso moi je les aime bien ces jeux de cartes et ce sont les plus neufs
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Frediyama a écrit :Y aurait-il moyen de virer les jeux avec lesquels personne n'aime jouer (les fameux avec les cartes un peu bizarres) pour les remplacer par des jeux normaux ?
Pas un gros investissement mais pourtant pas du luxe (surtout que je crois bien que ce sont aussi les jeux dont le dos est un peu dégueu). Et en plus ça ferait de quoi faire un grand feu de camp à l'occasion.
tu t'emballes un peu ... vous êtes que 3 ou 4 à saouler avec ça...
Un achat de jeux est prévu, on achètera plus ceux dont tu parles, mais pour l'instant on les a alors on les use...pfiou, pas facile à prononcé ça
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Personnellement je n'apprécie pas ces cartes , cependant jouer avec n'est pas non plus une torture.
Si je peux m'exprimer librement sans être agressée, je trouve que beaucoup de cartes sont marquées voire coupées et ces paquets là devraient sans doute être remplacés.
berlinabrugel a écrit :(...)
Si je peux m'exprimer librement sans être agressée, (...)
Ah toi aussi ça te le fait ?
Seb' mon "personne" était peut-être excessif mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu les quelquefois où ça m'est arrivé de plaisanter là-dessus à mes tables, en ne récoltant que des acquiescements...
Je trouve d'ailleurs et sinon le mot "saouler" étrange et bien excessif (), et pas bien gentil.
Remballer à la moindre critique (et pourtant mon post était vraiment décontract' et plus ouvert que revendicatif) n'est pas quelque chose qui risque de se montrer très productif.
bon on s'emballe pas
jeudi tout ceux qui veulent donner un coup de main
-pour verifier les jeux de cartes marques ou abimes
-pour mettre de cote ces cartes abimes et pour faire de nouveau jeu
rester apres la partie on s'en occupe
je l'ai fait une fois et je vous jure c'est super long et chiant
alors chaqu'un un paquet et tout sera niquel
pareil j'en profite un peu
si on avait des ames charitables pour prendre un paquet de cartes de temps en temps et le laver (car les cartes plastiques ca serre aussi a caà on aurait moins de marque
appel a la population
chacun amene un chiffon et prend un paquet de cartes
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final