Une partie hebdomadaire at home
Modérateur : Bureau
- Zabriskir
- Paire
Une partie hebdomadaire at home
Pour tous les courageux (7 maxi), une petite partie de poker à la maison le samedi soir! Pour les détails contactez-moi par mp
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! 

- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
Christophe42 a écrit :Non non, le seul risque c'est l'exclusion du SEPT pour insulteZabriskir a écrit :Je savais que ca t'enerverai un peu lol
Aurai-je trouvé l'arme fatale au poker! juste en criant Allez l' (je vais pas être grossier) lol
Il a fait ca...je reve..
alors la bravo.
je pense qu'un samedi sur deux etant libre, je passerais avec plaisir pour tes parties..
puis on criera allez L'..
christophe on t'aime

- Christophe42
- Carré
Tu crois vraiment que son compte serait encore actif s'il l'avait fait ?pascal3 a écrit :Christophe42 a écrit :Non non, le seul risque c'est l'exclusion du SEPT pour insulteZabriskir a écrit :Je savais que ca t'enerverai un peu lol
Aurai-je trouvé l'arme fatale au poker! juste en criant Allez l' (je vais pas être grossier) lol
Il a fait ca...je reve..
alors la bravo.
je pense qu'un samedi sur deux etant libre, je passerais avec plaisir pour tes parties..
christophe on t'aime

PS : moi aussi je m'aime

Touches toi le bras !!!!Christophe42 a écrit :Tu crois vraiment que son compte serait encore actif s'il l'avait fait ?pascal3 a écrit :Christophe42 a écrit : Non non, le seul risque c'est l'exclusion du SEPT pour insulte
Il a fait ca...je reve..
alors la bravo.
christophe on t'aime![]()

Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- Christophe42
- Carré
Ca me procure beaucoup de bonheurbaba_lolo a écrit :Touches toi le bras !!!!Christophe42 a écrit :Tu crois vraiment que son compte serait encore actif s'il l'avait fait ?pascal3 a écrit :
Il a fait ca...je reve..
alors la bravo.
christophe on t'aime![]()