Félicitations aux filles qui ont su nous donner un aperçu de leur prouesse pokeristique, bravo à toi Delf et félicitations bien entendu au petit nouveau Lead2 qui gagne le tournoi des carreaux!
je sais pas pourquoi mais la soirée fut bien mollassone pour moi... je m'explique:
Après une petite sieste méritée pour avoir supporté une centaine de gamins myopathes et débiles (non non, j'étais pas au téléthon! je travaille comme surveillant dans un lycée pro!) ... et supporter leur 90Db non-stop n'est pas chose aisée (même si j'ai un week end de 5jours) ... je me rends donc au Sept dans l'espoir de ne pas répéter l'histoire sans fin et de ne pas dégotter ma 25ème place au rabais. Hélas, je dus traverser une longue période de disette pendant toute la soirée, des merdes en veux-tu en voilà. Une soirée à jouer loose (car on perd un chouilla sa patience dans ce genre de partie), à voler et tenter des bluffs de ouf malades (qui passent ou qui tracassent) ou à faire tapis in the dark pour voler la BB du pauvre Arnou (fallait payer mon J-3 avec ton Q-J!)...et puis finalement, une mort anonyme d'une vieille paire de 8 toute niquée (meilleur jeu de la soirée, c'est vous dire!) qui se prend un parpaing As-Q de Xhave en touchant l'As-somante paire qui me vire à la 22ème place!
Vous avez cru comprendre ... oui, je me plains!!! Car j'en ai ma claque de me retrouver à des places minables tous les jeudis soirs (hormis des exceptions trop rares qui sont plus dues à la chatte à la voisine qu'à mes véritables prouesses de joueur de poker professionnel ... non, j'éxagère je sais!

)