Félicitations aux filles qui ont su nous donner un aperçu de leur prouesse pokeristique, bravo à toi Delf et félicitations bien entendu au petit nouveau Lead2 qui gagne le tournoi des carreaux!
je sais pas pourquoi mais la soirée fut bien mollassone pour moi... je m'explique:
Après une petite sieste méritée pour avoir supporté une centaine de gamins myopathes et débiles (non non, j'étais pas au téléthon! je travaille comme surveillant dans un lycée pro!) ... et supporter leur 90Db non-stop n'est pas chose aisée (même si j'ai un week end de 5jours) ... je me rends donc au Sept dans l'espoir de ne pas répéter l'histoire sans fin et de ne pas dégotter ma 25ème place au rabais. Hélas, je dus traverser une longue période de disette pendant toute la soirée, des merdes en veux-tu en voilà. Une soirée à jouer loose (car on perd un chouilla sa patience dans ce genre de partie), à voler et tenter des bluffs de ouf malades (qui passent ou qui tracassent) ou à faire tapis in the dark pour voler la BB du pauvre Arnou (fallait payer mon J-3 avec ton Q-J!)...et puis finalement, une mort anonyme d'une vieille paire de 8 toute niquée (meilleur jeu de la soirée, c'est vous dire!) qui se prend un parpaing As-Q de Xhave en touchant l'As-somante paire qui me vire à la 22ème place!
Vous avez cru comprendre ... oui, je me plains!!! Car j'en ai ma claque de me retrouver à des places minables tous les jeudis soirs (hormis des exceptions trop rares qui sont plus dues à la chatte à la voisine qu'à mes véritables prouesses de joueur de poker professionnel ... non, j'éxagère je sais!

)
De ces faits, je dois arriver à un constat! Soit je suis mauvais ou moyen, soit les structures rapides ne sont pas de mon ressort. C'est la raison pour laquelle je demande expressément sous peu, à notre gentil bureau du Sept, d'organiser selon ses moyens et ses disponibilités, un p... de sa m... la p... qui se fait d... le d... avec une poignée de gros clous et de l'harissa de SUNDAY SEVEN (toi aussi, amuse-toi à réécrire les mots manquants)... histoire que je parte pas en déprime!
Parce que sinon, je vais pourrir le forum de ma désagréable verve plaintive comme Frediyama le fait avec tant de virtuosité (j'rigole Fredi, j'adore tes posts, ils sont drôles à souhait!

) et devenir "l'aigri du Sept"!!! ... ... ... ce que je ne serai jamais d'ailleurs au vu de ma bonne humeur et du plaisir de partager une bonne soirée poker chaque jeudi soir avec vous tous!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout si vous en avez eu le courage!
A jeudi prochain les Zozo4... heu...les zouzous!
...maintenant que j'ai fini de me plaindre, je