ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

KOJAK
Double Paire

Message par KOJAK »

Christophe42 a écrit :C'est ce que je craignais....j'aime pas du tout :(
ben moi je le trouve sobre, mais c'est vrais qu'il manque qq chose.

Qui s'occupe du sponsoring au sept?? je verrai bien un bon gros logo du :sept2: sur ce maillot ;)))

:arrow: :arrow:
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Eloi
Flush

Message par Eloi »

ça ressemble au maillot du barça ya quelque temps
Dens
Quinte

Message par Dens »

moi j'aime bien ... :oops:

Gueugnon en L2 pour le derby
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
chat noir
Double Paire

Message par chat noir »

Si ils font une bonne saison , alors, ce sera un beau maillot
Vazymolo
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Perso je trouve qu'ils font vraiment de la merde a vouloir différencier les verts...aucune recherche dans ce maillot, alors oui autant faire sobre et rester uni...

PS : Vive le maillot exterieur !!!
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

Christophe42 a écrit :Perso je trouve qu'ils font vraiment de la merde a vouloir différencier les verts...aucune recherche dans ce maillot, alors oui autant faire sobre et rester uni...

PS : Vive le maillot exterieur !!!
+1000,exactement mon avis, maillot exter superbe, maillot domicile avec cette demarcation, trop bidon :(
----------------------
Eire Go Bragh !
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Marrant je trouve l'extérieur pourri moi. Ils se sont vraiment pas pris la tête, c'est pas un maillot d'ailleurs, c'est un polo. J'aime bien le domicile, original mais ça ressort bien.
Dens
Quinte

Message par Dens »

+1 avec kirika sur le maillot exterieur :wink: je pense que pour un tennis il serait pas mal (voir un ping pong) :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

Kirika a écrit :Marrant je trouve l'extérieur pourri moi. Ils se sont vraiment pas pris la tête, c'est pas un maillot d'ailleurs, c'est un polo. J'aime bien le domicile, original mais ça ressort bien.
Dens a écrit :+1 avec kirika sur le maillot exterieur :wink: je pense que pour un tennis il serait pas mal (voir un ping pong) :wink:
çà me rassure, 2 mecs qui y connaissent que dalle au vrai foot sont pas d'accord avec moi, OUF ! :p 8)
----------------------
Eire Go Bragh !
Danish
Flush

Message par Danish »

Cher le logo sur un polo blanc quand même
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Dens
Quinte

Message par Dens »

pour Bod : je vais au stade depuis 1977 un certain ASSE - TROYE :roll:

alors pour le foot ... tu repasseras !! :roll: (une de mes nombreuses chemises (2)) :lol:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

BOD13 a écrit :
Kirika a écrit :Marrant je trouve l'extérieur pourri moi. Ils se sont vraiment pas pris la tête, c'est pas un maillot d'ailleurs, c'est un polo. J'aime bien le domicile, original mais ça ressort bien.
Dens a écrit :+1 avec kirika sur le maillot exterieur :wink: je pense que pour un tennis il serait pas mal (voir un ping pong) :wink:
çà me rassure, 2 mecs qui y connaissent que dalle au vrai foot sont pas d'accord avec moi, OUF ! :p 8)
Non mais toi t'aime les maillots tout moches de rugby, forcément ça te plait.
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

Dens a écrit :pour Bod : je vais au stade depuis 1977 un certain ASSE - TROYE :roll:

alors pour le foot ... tu repasseras !! :roll: (une de mes nombreuses chemises (2)) :lol:
Lol, t'es un bon supporter de base quoi, pas forcé d'y connaitre grand chose à part l'histo de 77 à 2010 d'UN SEUL club parmi des milliers en Europe ;)

Pas suffisant, convainc moi autrement Dens !
----------------------
Eire Go Bragh !
Dens
Quinte

Message par Dens »

BOD13 a écrit :
Dens a écrit :pour Bod : je vais au stade depuis 1977 un certain ASSE - TROYE :roll:

Lol, t'es un bon supporter de base quoi, pas forcé d'y connaitre grand chose à part l'histo de 77 à 2010 d'UN SEUL club parmi des milliers en Europe ;)

une ptite baffe ??? :twisted: (je plaisante)
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

BOD13 a écrit :

et toi t'as déjà convaincu quelqu'un !?
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre