Perso je trouve qu'ils font vraiment de la merde a vouloir différencier les verts...aucune recherche dans ce maillot, alors oui autant faire sobre et rester uni...
Christophe42 a écrit :Perso je trouve qu'ils font vraiment de la merde a vouloir différencier les verts...aucune recherche dans ce maillot, alors oui autant faire sobre et rester uni...
PS : Vive le maillot exterieur !!!
+1000,exactement mon avis, maillot exter superbe, maillot domicile avec cette demarcation, trop bidon
Marrant je trouve l'extérieur pourri moi. Ils se sont vraiment pas pris la tête, c'est pas un maillot d'ailleurs, c'est un polo. J'aime bien le domicile, original mais ça ressort bien.
Kirika a écrit :Marrant je trouve l'extérieur pourri moi. Ils se sont vraiment pas pris la tête, c'est pas un maillot d'ailleurs, c'est un polo. J'aime bien le domicile, original mais ça ressort bien.
Dens a écrit :+1 avec kirika sur le maillot exterieur je pense que pour un tennis il serait pas mal (voir un ping pong)
çà me rassure, 2 mecs qui y connaissent que dalle au vrai foot sont pas d'accord avec moi, OUF ! :p
Kirika a écrit :Marrant je trouve l'extérieur pourri moi. Ils se sont vraiment pas pris la tête, c'est pas un maillot d'ailleurs, c'est un polo. J'aime bien le domicile, original mais ça ressort bien.
Dens a écrit :+1 avec kirika sur le maillot exterieur je pense que pour un tennis il serait pas mal (voir un ping pong)
çà me rassure, 2 mecs qui y connaissent que dalle au vrai foot sont pas d'accord avec moi, OUF ! :p
Non mais toi t'aime les maillots tout moches de rugby, forcément ça te plait.