EPT DEAUVILLE – GAGNEZ VOTRE PLACE PARMI LES STARS
Modérateur : Bureau
- Angevert42
- Double Paire
- w sniper43
- Brelan
- Angevert42
- Double Paire
Super Sniper
J espere te rejoindre des que possible.
Mon fils a joué hier mais il perd avec KK contre AT au alentour de la 200e , dommage il avait commencé par un joli Full bien masqué qui la fait bien monter en stack.
Y avait TSé Tsé a sa table , des nouvelles ?
j'ai vu que Kangoo et Tom etaient sortis l'un derriere l'autre mais quid de Bod et de Delf ?.
Bonnes fêtes

J espere te rejoindre des que possible.
Mon fils a joué hier mais il perd avec KK contre AT au alentour de la 200e , dommage il avait commencé par un joli Full bien masqué qui la fait bien monter en stack.
Y avait TSé Tsé a sa table , des nouvelles ?
j'ai vu que Kangoo et Tom etaient sortis l'un derriere l'autre mais quid de Bod et de Delf ?.
Bonnes fêtes

Vazymolo
- w sniper43
- Brelan
oui,je suivais les sorties en 2nd plan, mais croquignol c'était plus vers les 150 non? sinon tsétsé est sorti 91 ou 90e et delf aux alentours des 130 je crois... Mais il y a encore 3 tentatives, donc c'est bon chat noir vous pourrez vous qualifier
Moi, au bout de 30-35min j'étais à peine monter à 3,5K puis changement de table et là les As UTG...en voyant qu'il y avait 2 joueurs à 9K et un autre à 13K je me dis qu'il y a de forte chance que ça relance et décide donc de limper mes As (qu'en pensez vous
)
et là une première boîte en milieu de parole (3,1K) payée au bouton (le joueur à 13K) donc je boîte mes 3,6K! confrontation: 99 et A-7o
donc je triple sur ce coup et passe à 11K, puis j'ai essayé de faire fructifier petit à petit ...

Moi, au bout de 30-35min j'étais à peine monter à 3,5K puis changement de table et là les As UTG...en voyant qu'il y avait 2 joueurs à 9K et un autre à 13K je me dis qu'il y a de forte chance que ça relance et décide donc de limper mes As (qu'en pensez vous

et là une première boîte en milieu de parole (3,1K) payée au bouton (le joueur à 13K) donc je boîte mes 3,6K! confrontation: 99 et A-7o

donc je triple sur ce coup et passe à 11K, puis j'ai essayé de faire fructifier petit à petit ...
- w sniper43
- Brelan
- w sniper43
- Brelan
Nous somme à la 1ere pause:
Angevert et moi sommes à la même table (côte à côte même lol)...
Angevert possède un stack de quasi 20K (départ avec 10K et rounds de 12min aux blinds 10/20, très sympa
)
Je passerai sur moi, car j'ai très très très mal joué mon début de tournoi...
Des tirages que je vais chercher loin et qui ne rentrent pas
il me reste attention...515 chips aux blinds 30/60 lol!
Donc GL à ANGEVERT!!!
Angevert et moi sommes à la même table (côte à côte même lol)...
Angevert possède un stack de quasi 20K (départ avec 10K et rounds de 12min aux blinds 10/20, très sympa

Je passerai sur moi, car j'ai très très très mal joué mon début de tournoi...
Des tirages que je vais chercher loin et qui ne rentrent pas

il me reste attention...515 chips aux blinds 30/60 lol!
Donc GL à ANGEVERT!!!
- w sniper43
- Brelan