Bon c'est donc à mon tour ...
Soirée excellente en ce qui me concerne, non pas par le résultat de la table (dont je me fou éperdument), mais par son niveau ...
j'ai adOOOré joué a cette table ou j'ai fait la connaissance de :
Tsé Tsé qui n'a pas hésité à me relancer ma BB régulièrement et venir me chercher en duel en isolant les autres par sa relance ... c'est à monj point de vue un bon joueur de poker avec qui j'ai fait des duels plutot intéressant
Pompom > qui manifestement n'a pas vu un seul jeu potable de la soirée et que je sort avec 66 vs AQs ... j'ai un gros stack je paye pour le sortir
Yannick > un trésorier bien malade hier soir ... j'espère que ça vas mieux Yannick

, joueur plutot aggréssif à la table qui balance pas ces jetons n'importe comment ...
le muet42, oliasse et cédric42 > désolé mais je ne vois pas encore qui est qui ... donc je ne ferai pas de commentaire individuel pour eux
celui à la droite de Lionel parait jeune avec un poker timide, masi à très bien jouer
celui à la gauche de XXXThiméo joue beaucoup plus large pré flop ... ça lui a souris
et puis les autres bien sur :
Holdembrain égal à lui même ... quand est ce qu'on lui enlève les piles !!!
Lubo42 : le même en couleur
XXXThiméo : toujours aussi large mais qui à freiner ses relance vu le niveau de la table hier soir ... et je maintiens mon premier avis > un joueur de cash game
Pour finir j'ai oublié de parler de mon "léger problème de Daltonisme" qui a fait sourire toute la table ... Lionel ne se génera pas pour souligner sur le forum ce passage mémorable