courage Chris!

Modérateur : Bureau
les tables sont envahies par des joueurs qui n'ont pas de notions de poker.Eric a écrit :En mode pleureuse : " depuis quand le bon coté du 70-30, c'est le 30 et pas le 70? "
Argane a écrit :Lionel, je reviens juste sur ce mauvais coup, mais à la river pourquoi tu boîtes ? Un probe bet n'aurait-il pas été mieux ? Check au pire...
@+
Moi c'est l'inverse justement, autant de débiles sur les tables de poker, c'est tout bénef pour la bankroll, faut juste toucher un peu et être prêt à prendre 2/3 saloperies de temps en temps. Encore hier sur un tournoi à 10 €, un nombre incalculables de mauvais, genre ça shove à 80 000 avec AK sur des blindes à 200/400Donleschips a écrit :les tables sont envahies par des joueurs qui n'ont pas de notions de poker.
Toutefois c'est la nouvelle gamme de joueurs, il va bien falloir apprendre à les jouer.
Depuis la nouvelle loi sur les sites, je ne mets plus un centime. Je joue les frees, ce sont les mêmes.
J'ai eu la même impression sur le super 9 à 50 € de Bwin. C'est difficile de jouer normalement quand tu vois que tu surrelances et que t'as été payé au final par As 7 à pique, UTG +2...Kirika a écrit :Moi c'est l'inverse justement, autant de débiles sur les tables de poker, c'est tout bénef pour la bankroll, faut juste toucher un peu et être prêt à prendre 2/3 saloperies de temps en temps. Encore hier sur un tournoi à 10 €, un nombre incalculables de mauvais, genre ça shove à 80 000 avec AK sur des blindes à 200/400Donleschips a écrit :les tables sont envahies par des joueurs qui n'ont pas de notions de poker.
Toutefois c'est la nouvelle gamme de joueurs, il va bien falloir apprendre à les jouer.
Depuis la nouvelle loi sur les sites, je ne mets plus un centime. Je joue les frees, ce sont les mêmes.
Je suis d'accord avec toi Delf, en octobre quand je l'avais fait le super9, j'ai trouvé que justement la structure n'est pas exceptionnelle pour un buy-in moyen haut de ce genre... C'est exactement la même que pour les championnats online du SEPT mais pour un buy-in 10* supérieur, donc c'est un peu dommage...Delf a écrit :
J'ai eu la même impression sur le super 9 à 50 € de Bwin. C'est difficile de jouer normalement quand tu vois que tu surrelances et que t'as été payé au final par As 7 à pique, UTG +2...
Et quand t'as pas de jeu c'est pas facile même si les niveaux sont de 15 minutes.
Et tu sors 69ème sur 300 je crois alors qu'il y a 40 places payées.w sniper43 a écrit :Je suis d'accord avec toi Delf, en octobre quand je l'avais fait le super9, j'ai trouvé que justement la structure n'est pas exceptionnelle pour un buy-in moyen haut de ce genre... C'est exactement la même que pour les championnats online du SEPT mais pour un buy-in 10* supérieur, donc c'est un peu dommage...Delf a écrit :
J'ai eu la même impression sur le super 9 à 50 € de Bwin. C'est difficile de jouer normalement quand tu vois que tu surrelances et que t'as été payé au final par As 7 à pique, UTG +2...
Et quand t'as pas de jeu c'est pas facile même si les niveaux sont de 15 minutes.
Du coup, si on ne touche pas et nous ne montons pas de jetons rapidement notre M diminue vite et fortement
C'est tjrs le mm pb, si tu as du jeu, sur la longueur, c'est tjrs mieux d'avoir des µ%§@!! qui te suivent avec des mains minables.Kirika a écrit :[
Moi c'est l'inverse justement, autant de débiles sur les tables de poker, c'est tout bénef pour la bankroll, faut juste toucher un peu et être prêt à prendre 2/3 saloperies de temps en temps. Encore hier sur un tournoi à 10 €, un nombre incalculables de mauvais, genre ça shove à 80 000 avec AK sur des blindes à 200/400