DDLA is BACK [ 05/12/10 ]
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Deux trois fois (1 sur Y, 1 sur Fredouchette et 1 sur Dza (le seul bad beat d'ailleurs -> 13%) mais c'est toujours moi qui boitait le premier alors ca compte pasEloi a écrit :alors c'est vrai, Danish a chatté !

J'ai aussi gagné pas mal de coups tout à fait légitimes (coin flips ou bonnes rencontres) qu'on oublie un peu vite parce que ca compte pas non plus.
En tous cas, longue journée, un peu perturbée par une ambiance bizarre ayant tendance à se dégrader au fur et à mesure qu'elle avançait, mais bonne journée quand même, ne serait-ce que pour la win, la bonne perf de Mess et le cadeau de Martine en fin de journée (la Carrangue avait raison: "offre un verre à Jean-Pierre, le ciel saura t'en récompenser"

Merci à tous les gentils P@liens venus se faire humilier sur nos terres gelées (mais juste les gentils) et à celui qui nous a définitivement débarrassés du trop affectueux nounours Walk'N

Gus Hansen a écrit :Danish a raison
- Christophe42
- Carré
Va falloir arrêter de me traiter de chattard Danish du coup hein 
Bien sympa ton CR Aim, pour ma part j'ai rapidement stacké Dza en tentant un move pas forcément mauvais mais où il avait une vraie main. Pas de regret, un petit jeune qui joue très bien et qui a payé après une bonne réflexion.
Vivement le prochain.

Bien sympa ton CR Aim, pour ma part j'ai rapidement stacké Dza en tentant un move pas forcément mauvais mais où il avait une vraie main. Pas de regret, un petit jeune qui joue très bien et qui a payé après une bonne réflexion.

Vivement le prochain.
- magicbichette
- Carte Haute
+1 avec eloi!
Un bel article aurait apaisé les tensions de longues dates... ou au moins un peu....
Et puis, on vous aime bien les stéphanois. Si si, c'est vrai, faire 80 km le dimanche pour aller jouer avec les gagas, si c'est pas de l'amour çà!
Certes, la victoire nous échappe, masi soyez certains que nous arriverons en force pour la prochaine avec une motivation sans faille!
En tout cas, merci à vous tous, c'est toujours un réel plaisir de vous rendre visite.
Une quenelle!
P.S: A la prochaine élection du C.A, virer Nicky, il sert à rien!
Un bel article aurait apaisé les tensions de longues dates... ou au moins un peu....
Et puis, on vous aime bien les stéphanois. Si si, c'est vrai, faire 80 km le dimanche pour aller jouer avec les gagas, si c'est pas de l'amour çà!
Certes, la victoire nous échappe, masi soyez certains que nous arriverons en force pour la prochaine avec une motivation sans faille!
En tout cas, merci à vous tous, c'est toujours un réel plaisir de vous rendre visite.
Une quenelle!
P.S: A la prochaine élection du C.A, virer Nicky, il sert à rien!
- KOJAK
- Double Paire
Voici quelques photos de Dimanche....j'suis SEC............Fait un bizouuuuu !
http://picasaweb.google.com/108175694640129913840/DDLA3#
http://picasaweb.google.com/108175694640129913840/DDLA3#

MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
- w sniper43
- Brelan
- w sniper43
- Brelan
Oui mais la distillerie est au Puy! de plus le nom exact est Le Puy en VelayEloi a écrit :Aim a écrit :Merci à BerlinaBrugel, j'ai remplacé "génépi" par "Verveine du VELAY". Une petite erreur de résumé![]()
Je vous envoie le lien pour les photos rapidement également.
Donc on peut dire " verveine du Puy" CQFD