Petite précision, c'est le sheriff juste de l'étape, pas du mois de mars? on est bien d'accord
Sinon je remplace Afouilla par person qui ne sera pas détrôné à mon avis.
Soeil a écrit :Petite précision, c'est le sheriff juste de l'étape, pas du mois de mars? on est bien d'accord
Sinon je remplace Afouilla par person qui ne sera pas détrôné à mon avis.
il fera pas 3éme mais tu le mets quand même! On devrait faire un Bingo Nicky (une sorte de numéro bonus) entre 1 et 48 pour doubler le score de notre pronostic non?
Ben je ne pensais pas avoir autant de succès pour cette étape.
Merci à ceux qui croient en moi (ou qui me joue parce que j'ai une petite cote et que si je fais un résultat ils font la culbute(je ne suis pas complètement dupe)).
Donc à ceux là, il est de votre intérêt de me laisser vos chips si je suis en face de vous de façon à optimiser vos chances au jeu des pronostics.
le vieux lion a écrit :(ou qui me joue parce que j'ai une petite cote et que si je fais un résultat ils font la culbute(je ne suis pas complètement dupe)).
Si tu as une petite côte, au contraire one ne gagne pas grand chose si tu l'emportes
Soeil a écrit :Je crois avoir tout lu et avoir compris qu'il n'y avait pas d'effet de cote en fonction de la place au général
J'avais bien compris aussi
MAIS
plus tu joues des joueurs ayant peu de (voire aucune pour shawnkemp ) chances de gagner, plus tu as de chances d'être le seul à trouver
Soeil a écrit :Je crois avoir tout lu et avoir compris qu'il n'y avait pas d'effet de cote en fonction de la place au général
J'avais bien compris aussi
MAIS
plus tu joues des joueurs ayant peu de (voire aucune pour shawnkemp ) chances de gagner, plus tu as de chances d'être le seul à trouver
J'ai une subite envie de refaire un résultat moi....