BOD13 a écrit :Dens a écrit :Bravo Danish

en meme temps avec 3 AA dealées avant la pause, dont 2 qui brelante, des fulls en vois tu en voilà, puis encore des paires massives durant tout le tournoi, cpa étonnant qu'il ait chatté la win, c'etait insolent !
Je conteste !
Je n'ai eu aucun full de toute la partie et ma seule grosse paire autre que AA (que j'ai touché 5 fois en 8 heures, ok

), c'était un QQ de triste mémoire qui m'a presque coûté le tournoi (face au KK de Jay)
Pour autant, je n'ai pas fait de sale coup car excepté un ou deux coin-coin, j'ai toujours été devant à l'abattage. Sauf bien entendu le 70-30 de la fin sur Messier car il en faut bien un et aussi parce que Messier il sort des gens avec 10-4.
En tous cas, bien bonne journée. Ayant vite grimpé en stack, je me voyais durer mais pas forcément aller si loin, surtout après avoir perdu 3/4 de mon tapis en un coup aux alentours de la 21e place.
Je n'ai pas eu le sentiment que notre table jouait lentement. Comme on était un de plus, c'est plutôt l'autre table qui a dû avoir l'impression de jouer plus vite, et aussi le fait que nos deux pauvres ont réussi à doubler et se renflouer.
Pour finir, j'insiste Messier, même si tu sais admirablement gérer tes tournois, je te trouve suicidaire arrivé dans le dernier virage. Ta méthode "tapis à toutes les mains" est certes prolifique contre des petits tapis mais tout ce que tu y a gagné contre Angevert et moi, c'est de te casser les dents sur nos quelques mains potables. On en était pas à un point où lâcher nos blinds nous mettait dans l'inconfort et il nous a suffi d'attendre tranquillement une bonne main (les As ou les 10 pour moi) pour doubler (même si j'ai fait une grossière erreur avec mon K7 qui aurait pu me coûter cher)
Jouer moins quitte ou double sur la fin et tranquillement piéger un adversaire plus faible en l'incitant à te payer aurait suffi à m'étouffer progressivement et m'aurait contraint à jouer ma vie plus précipitamment.
Néanmoins bravo pour ta seconde place qui ne doit pas grand chose au hasard