nicky42 a écrit :berlinabrugel a écrit :Merci d'inscrire Morphopsy sur liste d'attente
Plantage = Suspension à la prochaine Etape
Y a écrit :A l'heure ou certains joueurs restent sur ledu fait du nombre de places limitées en tournoi, avoir encore des plantages aujourd'hui est tout à fait inconcevable.
Chaque semaine nous insistons sur le fait qu'en cas d'indisponibilité de dernière minute, il est absolument OBLIGATOIRE de prévenir. Coups de fil à l'amicale, aux membres du CA, texto.... multiples sont vos possibilités. Il faut juste un peu de volonté.
La gestion des inscriptions n'étant pas aisée vu le succès des étapes et le nombre croissant des adhérents, priver certains d'entre vous du rendez-vous hebdomadaire nous est insupportable. Il nous faut donc sévir pour éviter que cela ne se reproduise.
En conséquence, un joueur qui n'a pas prévenu de son absence à l'étape N se verra bloquer les accès pour son inscription à l'étape N+1.
Nous ne faisons pas cela de gaité de coeur, mais nous n'avons pas de remord non plus. Ce n'est pas la première fois que nous communiquons sur ce sujet, cette fois nous espérons vraiment que cela soit la dernière.
Dont acte.
Le CA SEPT
Etape 16 [09 sept 10]
Modérateur : Bureau
- nicky42
- Quinte Flush
Etape 16 [09 sept 10]
On commence par les réprimandes
- fredouchette
- Paire
je ne les connais pas car comme toi je suis sorti ....trop vite!!! hihihihihihiBouby a écrit :les vainqueurs?
1 seule chose a retenir de cette étape......" il étaiiiiiiiiiit 1 petit hommeuuuu,pirouetteuuuuu, cacahueteuuuuuuuu......." hihihihihihihihi
desolé tony de te remettre ca en tete......
cela dit 1 table avec beaucoup d' humour ca fait du biennnnnnn (de vrai gamins....on est pret pour la star,ac)
et bienvenu a toi......cacahuete.....hihihihihihihi
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Danish a écrit :Cacahuette, elle a réussi l'exploit de gagner une étape en sortant tout le monde sans jamais être derrière à l'abattage
rohhhh çà existe au 7 çà ? Mes KK craquent 40% du temps sur la petite plage de stats que j'ai ici

Bravo aux vainqueurs, çà fait du monde en TDC en plus !!
Mention spéciale à Ophélie que j'avais vu progresser avant la trève estivale, la fréquence où elle possédait un gros tapis était bien plus importante

Qqun a une idée des TF respectives ? Thank u

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Euh si si elle me sort avec QQ contre AQ et touche son AsDanish a écrit :Cacahuette, elle a réussi l'exploit de gagner une étape en sortant tout le monde sans jamais être derrière à l'abattage

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
C'est vrai, j'oubliais ce coup là mais elle était pas si loin derrièretony_boss a écrit :Euh si si elle me sort avec QQ contre AQ et touche son AsDanish a écrit :Cacahuette, elle a réussi l'exploit de gagner une étape en sortant tout le monde sans jamais être derrière à l'abattage
Tapis à 3 avec AQ contre QQ contre 66, ca te donne 50% et 30% à elle

Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Désolé, de toutes façons, cacahuète vous a tous beurré à la finpompom a écrit :Je finis 4 et garagna 5 sinon OkDanish a écrit :Celle du tournoi pique a donnéBOD13 a écrit :Qqun a une idée des TF respectives ? Thank u
1. Cacahuette
2. Eloi
3. Pumanson (sorti les rois en main contre les As)
4. Garagna
5. Pompom
6. Le Tom
7. Danish
8. Holdembrain
9. Arnou

Pompom tu es attendu sur le topic de la Draft

Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Quelques photos prises hier...
Dommage, j'ai bcp de soucis pour faire le point avec la lumière... Désolé
http://hughsept.smugmug.com/Poker/16e-% ... 0649_YWHxS
Je mettrai celles de la semaine passée aussi. Par contre je crois que cet hébergeur propose seulement une période d'essai. Si qqn connaît un truc gratos et durable, merci de me l'indiquer.
Dommage, j'ai bcp de soucis pour faire le point avec la lumière... Désolé

http://hughsept.smugmug.com/Poker/16e-% ... 0649_YWHxS
Je mettrai celles de la semaine passée aussi. Par contre je crois que cet hébergeur propose seulement une période d'essai. Si qqn connaît un truc gratos et durable, merci de me l'indiquer.