ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Y a peut etre des nuances entre les 2 non ?Bouby a écrit :J'ai rien lu de vos pavés parce que j'ai la flemmemais je préfère un parc des princes sans ambiance mais sans risques qu'un Parc plein à craquer avec des morts ! et puis je m'en branle ud parc, ce qui compte c GG et la victoire samedi contre Sochaux !!
Libre, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) Olivier Kapo est pisté par Valenciennes.
Orphelin de Johan Audel, parti au VfB Stuttgart, Valenciennes souhaite recruter deux attaquants supplémentaires. Les Nordistes espèrent ainsi obtenir un nouveau prêt avec option d'achat du Marseillais Mamadou Samassa (24 ans), qui intéresse aussi Arles-Avignon. Mais dans un autre registre, le club du président Francis Decourrière étudie également le profil de l'ancien Auxerrois Olivier Kapo (29 ans), qui était prêté ces derniers mois à Boulogne-sur-Mer. L'international français et Wigan viennent de se mettre d'accord pour une séparation à l'amiable. L'ex-Monégasque est désormais libre de s'engager librement dans le club de son choix. D'autres équipes françaises, dont Lens et Saint-Etienne, et qataries sont également susceptibles de s'inviter au bal des prétendants. Olivier Kapo est disposé à consentir certains efforts financiers pour rester en France.
Orphelin de Johan Audel, parti au VfB Stuttgart, Valenciennes souhaite recruter deux attaquants supplémentaires. Les Nordistes espèrent ainsi obtenir un nouveau prêt avec option d'achat du Marseillais Mamadou Samassa (24 ans), qui intéresse aussi Arles-Avignon. Mais dans un autre registre, le club du président Francis Decourrière étudie également le profil de l'ancien Auxerrois Olivier Kapo (29 ans), qui était prêté ces derniers mois à Boulogne-sur-Mer. L'international français et Wigan viennent de se mettre d'accord pour une séparation à l'amiable. L'ex-Monégasque est désormais libre de s'engager librement dans le club de son choix. D'autres équipes françaises, dont Lens et Saint-Etienne, et qataries sont également susceptibles de s'inviter au bal des prétendants. Olivier Kapo est disposé à consentir certains efforts financiers pour rester en France.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
à Hot Sauce : il fait beau et les oiseaux chantent aujourd'hui, donc j'essaye de prendre tout ce que tu racontes avec philosophie, parce qu'au premier degré ton discours est limite totalitaire et un peu trop sarkosiste à mon goût, sick... bref 
Concernant les CRS : personne ne les a obligé à s'engager dans ce métier, et il s'agit d'un métier comme un autre; quoi que tu fasses, si tu n'utilises pas ton cerveau au travail, c'est clair que les choses se compliquent
et c'est valable pour un boulanger, pour un peintre mais aussi pour un CRS 
Déployer une écharpe de l'OL sur le tableau de bord de leur fourgon de CRS le jour du derby ASSE-OL relève de la stupidité la plus profonde, il s'agit de provocation pure et simple : ce qui implique qu'il y a aussi, en plus de gens très bien, des idiots chez les CRS (voilà qui rétabli un peu la balance).. A contrario, très bons souvenir des forces de l'ordre à Monaco, Bordeaux ou encore à Brême en UEFA, sécurité ok, mais coté humain présent également, oui oui, nous sommes des humains, et non pas des chiens
enfin pour certains..
Je me rappelle d'un dép à Valence (D2.. sick, lol) où dès notre arrivée devant le parcage visiteur on pouvait entendre des CRS murmurer entre eux "le premier qui bouge un peu on rentre dans le tas", ça veut dire quoi sans déconner?
Il y a des gens corrects et des idiots partout, il faut simplement arrêter de dire que les forces de l'ordre sont de pauvres innocents qui subissent leur sort, ils ont choisi de faire ce métier en connaissance de cause, et parmi eux subsistent de vrais dangers, quoi que vous en disiez.. pour les autres, leur présence au stade ne me dérange pas, bien au contraire, du moment qu'ils soient en mesure d'assurer notre sécurité si besoin est.. Aucun évênement sur cette planète mobilisant un public de + de 30 000 personnes n'est vierge de forces de l'ordre, tu nous parles d'évênements où il y a à tout casser un petit millier de personnes, c'est incomparable
imaginons un concert au parc des princes par exemple avec 45 000 personnes et 0 CRS? lol..
Il est certain que ces mesures violentes de sécurité et d'interpellations "coup de poing" n'arrangeront pas les choses, il existe des solutions pour éradiquer la violence des stades, à l'opposé de celles utilisées actuellement.. Violence et repression n'ont jamais ete synonyme de paix, on ne vit pas ou plus dans un monde de bisounours, les choses sont bcp plus graves qu'elles n'y paraissent malheureusement.

Concernant les CRS : personne ne les a obligé à s'engager dans ce métier, et il s'agit d'un métier comme un autre; quoi que tu fasses, si tu n'utilises pas ton cerveau au travail, c'est clair que les choses se compliquent

Déployer une écharpe de l'OL sur le tableau de bord de leur fourgon de CRS le jour du derby ASSE-OL relève de la stupidité la plus profonde, il s'agit de provocation pure et simple : ce qui implique qu'il y a aussi, en plus de gens très bien, des idiots chez les CRS (voilà qui rétabli un peu la balance).. A contrario, très bons souvenir des forces de l'ordre à Monaco, Bordeaux ou encore à Brême en UEFA, sécurité ok, mais coté humain présent également, oui oui, nous sommes des humains, et non pas des chiens

Je me rappelle d'un dép à Valence (D2.. sick, lol) où dès notre arrivée devant le parcage visiteur on pouvait entendre des CRS murmurer entre eux "le premier qui bouge un peu on rentre dans le tas", ça veut dire quoi sans déconner?
Il y a des gens corrects et des idiots partout, il faut simplement arrêter de dire que les forces de l'ordre sont de pauvres innocents qui subissent leur sort, ils ont choisi de faire ce métier en connaissance de cause, et parmi eux subsistent de vrais dangers, quoi que vous en disiez.. pour les autres, leur présence au stade ne me dérange pas, bien au contraire, du moment qu'ils soient en mesure d'assurer notre sécurité si besoin est.. Aucun évênement sur cette planète mobilisant un public de + de 30 000 personnes n'est vierge de forces de l'ordre, tu nous parles d'évênements où il y a à tout casser un petit millier de personnes, c'est incomparable

Il est certain que ces mesures violentes de sécurité et d'interpellations "coup de poing" n'arrangeront pas les choses, il existe des solutions pour éradiquer la violence des stades, à l'opposé de celles utilisées actuellement.. Violence et repression n'ont jamais ete synonyme de paix, on ne vit pas ou plus dans un monde de bisounours, les choses sont bcp plus graves qu'elles n'y paraissent malheureusement.
Premièrement, je vais pas répondre à la première partie parce que ça servirait à rien et je ne ferais que m'énerver dans le vide.Morphopsy a écrit :à Hot Sauce : il fait beau et les oiseaux chantent aujourd'hui, donc j'essaye de prendre tout ce que tu racontes avec philosophie, parce qu'au premier degré ton discours est limite totalitaire et un peu trop sarkosiste à mon goût, sick... bref
Concernant les CRS : personne ne les a obligé à s'engager dans ce métier, et il s'agit d'un métier comme un autre; quoi que tu fasses, si tu n'utilises pas ton cerveau au travail, c'est clair que les choses se compliquentet c'est valable pour un boulanger, pour un peintre mais aussi pour un CRS
Déployer une écharpe de l'OL sur le tableau de bord de leur fourgon de CRS le jour du derby ASSE-OL relève de la stupidité la plus profonde, il s'agit de provocation pure et simple : ce qui implique qu'il y a aussi, en plus de gens très bien, des idiots chez les CRS (voilà qui rétabli un peu la balance).. A contrario, très bons souvenir des forces de l'ordre à Monaco, Bordeaux ou encore à Brême en UEFA, sécurité ok, mais coté humain présent également, oui oui, nous sommes des humains, et non pas des chiensenfin pour certains..
Il y a des gens corrects et des idiots partout, il faut simplement arrêter de dire que les forces de l'ordre sont de pauvres innocents qui subissent leur sort, ils ont choisi de faire ce métier en connaissance de cause, et parmi eux subsistent de vrais dangers, quoi que vous en disiez.. pour les autres, leur présence au stade ne me dérange pas, bien au contraire, du moment qu'ils soient en mesure d'assurer notre sécurité si besoin est.. Aucun évênement sur cette planète mobilisant un public de + de 30 000 personnes n'est vierge de forces de l'ordre, tu nous parles d'évênements où il y a à tout casser un petit millier de personnes, c'est incomparableimaginons un concert au parc des princes par exemple avec 45 000 personnes et 0 CRS? lol..
Je suis d'accord avec toi sur le fait que personne n'a obligé les CRS à faire le métier qu'ils font, et sur le fait qu'il y a des idiots partout. Ces idiots sont sans aucun doute ceux qui ont mis les écharpes pour attiser la haine lors des déplacements rivaux. Effectivement ils sont très cons et ces gens là ne méritent pas d'avoir le boulot qu'ils ont.
Que penses-tu alors des idiots qui ont fait la banderole sur la consanguinité et sur les chtis à Paris? Ont-ils leur place dans les associations de supporter? Sont-ils exclus de ces associations? Que penses-tu de la casse qui se fait lors de certains déplacements (pas tous heureusement) et des affrontements entre supporteurs qui ont parfois lieu? C'est pas le résultat de l'idiotie? Au même titre que l'écharpe des CRS? Penses-tu acceptable qu'il y ait des blessés voire des morts dans les supporters lors des déplacements?
Ce qui me fait rire, c'est que tes exemples de déplacements où ça s'est bien déroulé, il n'y a pas de vraie rivalité entre équipes. Tu mets les mêmes forces de l'ordre lors d'un OL-ASSE, ose me dire qu'il n'y a pas de problèmes...
D'ailleurs, enlève même les forces de l'ordre de tous les matchs de foot, on va rigoler un peu. Je les défends parce que ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on leur reproche d'avoir des idiots parmi eux. Les associations de supporters n'en ont pas? Les idiots n'ont pas plus leur place chez les CRS que dans ces associations. Et essaye de penser ce pour quoi les CRS sont là... C'est pas à cause ou pour les supporters qu'il y a une présence policière lors des match?
C'est comme tous les joueurs (dans tous les sports) qui vont aller t'insulter l'arbitre parce qu'il a mal sifflé ça ou ça... L'arbitre est-il pas là parce que tu n'es pas capable de t'arbitrer tout seul?
Point 2 : Je ne dis pas que les mesures "coup de poing" sont la solution, mais toi qui dit qu'il y a d'autres solutions que celles utilisées actuellement, que proposes-tu? J'attends avec impatience ce que tu peux me proposer!
Dernier point sur la mobilisation policière. Je n'ai également jamais vu d'évènement de plus de 30 000 personnes ne mobilisant aucune force de l'ordre. Et je vois pas à quel moment quelqu'un a dit ça.
Mais rigolons un peu, va comparer la mobilisation policière en France lors d'un match de foot et lors d'un match de rugby à même affluence... Mobilisation policière identique?
Aux USA, match de sports US (tu prends ce que tu veux, baseball, foot US, basket), la mobilisation policière est là pour quoi? Certainement pas pour protéger les supporters contre leur propre connerie...Et c'est pas qu'une question de culture ou de popularité! J'ai eu la chance d'aller à 2 matchs NBA et la présence policière est même inférieure lors des matchs entre rivaux (environ 20 000 spectateurs pour le match entre rivaux où je suis allé).
Je vais pas m'éterniser sur le débat je l'ai déjà trop fait, mais je lirais avec grand plaisir tes suggestions pour enlever la violence des stades parce qu'elle n'est pas tolérable. Comme l'a si bien dit Bouby, je préfère un parc des princes sans ambiance mais sans risques qu'un Parc plein à craquer avec des morts. Là encore, libre à toi de nous dire si tu es d'accord avec ça ou pas...
Believe in yourself, or believe in me.
Je n'ai jamais dis que les supporters étaients tous des anges.. tu parles de banderolles : bien sûr que nous ne cautionnons pas cela.. évidemment que ces supporters n'ont pas leur place en tribune, ça découle de source.
Bien sûr que des blessés voir pire est innacceptable, encore un fois tu es hors sujet, je n'ai jamais dis que je cautionnais, c'est fou ça que de tirer des conclusions à partir de rien, où est ce que jai dis que jacceptais tout ça?
Pour mes exemples de dép, désolé si à Bordeaux ça spasse bien entre supporters, c'est pas dma faute si il y a cette rivalité par exemple pour les ASSE-OL, c'est dans les moeurs et jy peux rien mon ptit, d'ailleurs la banderolle que les lyonnais (pardon, certains lyonnais) ont déployés lors d'un derby à GG m'a donné envie de vomir "il ya 20 ans, nos pères les gones inventaient le cinéma pendant que vos père crevaient dans les mines". La réaction de notre groupe n'a pas été à la hauteur de leur ésperance haineuse, voici notre réponse à ce message lors du match retour à Gerland : "il y a 20 ans, vos pères criaient allez les Verts !" c'est pas beau ça?
Ensuite : oui, effectivement, c'est à cause des supporters que les CRS sont là, pour anticiper sur les débordements, pour assurer la sécurité quoi, pas pour le reste, lol, je t'ai dis que jétais pour leur présence, et ils sont mieux au stade plutôt que de rouiller dans un bureau non? bref
Ensuite les arbitres : désolé de te décevoir, mais larbitrage n'est plus au niveau, le football a évolué, il a accéléré et les arbitres ainsi que le système d'abitrage est resté sur le quai, trop d'erreurs cruciales quand au résultat final se produisent dans les matchs officiels, en coupe du monde cette année encore cétait affligeant, alors oui je comprends les joueurs qui crient au scandale pour une élimimination de la coupe du monde car larbitre n'a pas vu qu'il y avait hors jeu sur le but.. il faut aider larbitrage et les arbitres.
Ensuite, tu dis que tu n'as jamais vu d'évênement avec 30 000 personnes sans forces de l'ordre, et avant tu disais "regardez au basket ya pas de CRS.." bin lol, c'est incohérant, tu comparais le foot au basket, ça n'a rien à voir ne serait-ce que par la masse de spectateur.. et oui au rugby il y a mois de CRS car il y a moins de problèmes, je n'ai jamais dis le contraire non plus..
Et coté solutions, il est évident que l'intelligence devrait l'emporter sur la brutalité, mais la politique menée est toute autre.. ne me dis pas que l'on a pas les moyens technique de faire régner l'ordre en douceur, sans déconner..
Bien sûr que des blessés voir pire est innacceptable, encore un fois tu es hors sujet, je n'ai jamais dis que je cautionnais, c'est fou ça que de tirer des conclusions à partir de rien, où est ce que jai dis que jacceptais tout ça?
Pour mes exemples de dép, désolé si à Bordeaux ça spasse bien entre supporters, c'est pas dma faute si il y a cette rivalité par exemple pour les ASSE-OL, c'est dans les moeurs et jy peux rien mon ptit, d'ailleurs la banderolle que les lyonnais (pardon, certains lyonnais) ont déployés lors d'un derby à GG m'a donné envie de vomir "il ya 20 ans, nos pères les gones inventaient le cinéma pendant que vos père crevaient dans les mines". La réaction de notre groupe n'a pas été à la hauteur de leur ésperance haineuse, voici notre réponse à ce message lors du match retour à Gerland : "il y a 20 ans, vos pères criaient allez les Verts !" c'est pas beau ça?

Ensuite : oui, effectivement, c'est à cause des supporters que les CRS sont là, pour anticiper sur les débordements, pour assurer la sécurité quoi, pas pour le reste, lol, je t'ai dis que jétais pour leur présence, et ils sont mieux au stade plutôt que de rouiller dans un bureau non? bref
Ensuite les arbitres : désolé de te décevoir, mais larbitrage n'est plus au niveau, le football a évolué, il a accéléré et les arbitres ainsi que le système d'abitrage est resté sur le quai, trop d'erreurs cruciales quand au résultat final se produisent dans les matchs officiels, en coupe du monde cette année encore cétait affligeant, alors oui je comprends les joueurs qui crient au scandale pour une élimimination de la coupe du monde car larbitre n'a pas vu qu'il y avait hors jeu sur le but.. il faut aider larbitrage et les arbitres.
Ensuite, tu dis que tu n'as jamais vu d'évênement avec 30 000 personnes sans forces de l'ordre, et avant tu disais "regardez au basket ya pas de CRS.." bin lol, c'est incohérant, tu comparais le foot au basket, ça n'a rien à voir ne serait-ce que par la masse de spectateur.. et oui au rugby il y a mois de CRS car il y a moins de problèmes, je n'ai jamais dis le contraire non plus..
Et coté solutions, il est évident que l'intelligence devrait l'emporter sur la brutalité, mais la politique menée est toute autre.. ne me dis pas que l'on a pas les moyens technique de faire régner l'ordre en douceur, sans déconner..
- Christophe42
- Carré
Débat je pense sans fin....coté sécurité il faudrait que tout le monde prenne ses responsabilité, forces de l'ordre comprises, car oui ils savent qui fout la merde (le PC sécurité des stades est capable de lire l'heure sur la montre d'un spectateur) et quand il faut arreter qq1 pour fumigene (j'ai pas dit jet de fumigene hein !), ils savent tres bien faire.
Apres je pense que ce qui se passe en NBA et dans le foot européen n'est pas tres comparable (c'est mon opinion).
Apres je pense que ce qui se passe en NBA et dans le foot européen n'est pas tres comparable (c'est mon opinion).
Je voulais pas répondre mais vu que ça commence à m'amuser... Je vais reprendre une par une ce que je distingue dans ta réponse comme des paragraphes.
Premièrement, on dit ça coule de source mais ça on s'en moque. L'association de Paris en question n'a pas sorti ceux qui l'ont faite, et ne va pas me dire que l'association responsable l'a laissé paraitre en tribunes sans la cautionner. Peut-être que tu ne le cautionnes pas, j'ai pas dit que tu le faisais.Morphopsy a écrit :Je n'ai jamais dis que les supporters étaients tous des anges.. tu parles de banderolles : bien sûr que nous ne cautionnons pas cela.. évidemment que ces supporters n'ont pas leur place en tribune, ça découle de source.
J'ai pas dit que tu le cautionnais, je t'ai demandé ton avis. La nuance est importante. Je vois pas en quoi c'est hors sujet vu que le sujet; les débordements entre supporters et leurs conséquences, a justement parfois des conséquences tragiques que sont des blessés voir pire.Morphopsy a écrit :Bien sûr que des blessés voir pire est innacceptable, encore un fois tu es hors sujet, je n'ai jamais dis que je cautionnais, c'est fou ça que de tirer des conclusions à partir de rien, où est ce que jai dis que jacceptais tout ça?
Effectivement, les lyonnais ont été très cons sur cette banderole et la réponse des supporters fait plaisir. C'est un exemple de réponse intelligente du groupe de supporter... et c'est très bien. Par contre le fait que la rivalité fasse que ça se passe mal entre supporter n'est pas tolérable. Mais afin d'éviter toute réaction paranoïaque de ta part, tu n'a pas dit que tu tolérais le fait que ça se passe mal.Morphopsy a écrit :Pour mes exemples de dép, désolé si à Bordeaux ça spasse bien entre supporters, c'est pas dma faute si il y a cette rivalité par exemple pour les ASSE-OL, c'est dans les moeurs et jy peux rien mon ptit, d'ailleurs la banderolle que les lyonnais (pardon, certains lyonnais) ont déployés lors d'un derby à GG m'a donné envie de vomir "il ya 20 ans, nos pères les gones inventaient le cinéma pendant que vos père crevaient dans les mines". La réaction de notre groupe n'a pas été à la hauteur de leur ésperance haineuse, voici notre réponse à ce message lors du match retour à Gerland : "il y a 20 ans, vos pères criaient allez les Verts !" c'est pas beau ça?![]()
J'avais pas vu que tu étais pour leur présence, mais rien à redire là dessus même s'ils ont quand même d'autre chose à faire, ce qui me fait dire que la mobilisation policière ne devrait pas être si importante lors des matchs, mais qu'actuellement il y a nécessité de cette prsence lors des rencontres.Morphopsy a écrit :Ensuite : oui, effectivement, c'est à cause des supporters que les CRS sont là, pour anticiper sur les débordements, pour assurer la sécurité quoi, pas pour le reste, lol, je t'ai dis que jétais pour leur présence, et ils sont mieux au stade plutôt que de rouiller dans un bureau non? bref
Là tu es un peu hors sujet. J'ai utilisé l'exemple de l'arbitrage pour illustrer la raison pour laquelle les arbitres sont présents sur un terrain, en comparaison avec la présence des CRS illustrant les raisons pours lesquelles ils sont là. Je ne t'en veux pas, je me suis peut-être mal exprimé ou mal fait comprendre mais c'est sur, l'arbitrage doit être totalement revu et il y a enormement de boulot mais c'est un autre sujet.Morphopsy a écrit :Ensuite les arbitres : désolé de te décevoir, mais larbitrage n'est plus au niveau, le football a évolué, il a accéléré et les arbitres ainsi que le système d'abitrage est resté sur le quai, trop d'erreurs cruciales quand au résultat final se produisent dans les matchs officiels, en coupe du monde cette année encore cétait affligeant, alors oui je comprends les joueurs qui crient au scandale pour une élimimination de la coupe du monde car larbitre n'a pas vu qu'il y avait hors jeu sur le but.. il faut aider larbitrage et les arbitres.
Reprenons les choses une par une parce que tu mélanges tout. Il n'y a jamais d'évènement avec 30000 personnes sans forces de l'ordre, effectivement. Est-ce que j'ai dit à un moment que dans l'évenement de basket que j'ai cité (à Saint-Etienne), il y a plus de 30000 personnes. RElis bien car j'ai mentionné entre 1500 personnes et 2000 personnes dans l'exemple que j'ai donné en France. Après, relis également l'exemple sur les USA, j'ai précisé 20000 spectateurs (j'ai bien fait même si j'ai l'impression que tu sélectionnes un peu de tout dans ce que je dis sans faire trop attention). Et je le redis pour que tu lises mon idée et que tu la comprennes, la mobilisation policière par rapport au nombre de spectateurs est bien supérieure au foot que dans tous les autres sports! Autrement dit, pour 100 spectateurs de foot, tu dois avoir 0,5 policiers contre 0,05 policiers pour 100 spectateurs d'un autre sport... (là encore ces chiffres servent à illustrer l'idée mais ne sont pas réels, c'est mon approximation!!!). Et si tu ne comprends pas l'idée, tu me le dis j'essayerais de faire plus simple.Morphopsy a écrit :Ensuite, tu dis que tu n'as jamais vu d'évênement avec 30 000 personnes sans forces de l'ordre, et avant tu disais "regardez au basket ya pas de CRS.." bin lol, c'est incohérant, tu comparais le foot au basket, ça n'a rien à voir ne serait-ce que par la masse de spectateur.. et oui au rugby il y a mois de CRS car il y a moins de problèmes, je n'ai jamais dis le contraire non plus...
J'attends quelque chose de concret, pas de politique. Tu parles de caméra à installer de partout (ça m'étonnerait c'est très sarkoziste), alors de quoi d'autre?...Morphopsy a écrit :Et coté solutions, il est évident que l'intelligence devrait l'emporter sur la brutalité, mais la politique menée est toute autre.. ne me dis pas que l'on a pas les moyens technique de faire régner l'ordre en douceur, sans déconner..
Believe in yourself, or believe in me.
- Christophe42
- Carré
Heu...c'est pas le sujet du topic, faudrait peut etre pas trop s'égarer non plusHot Sauce a écrit : J'attends quelque chose de concret, pas de politique. Tu parles de caméra à installer de partout (ça m'étonnerait c'est très sarkoziste), alors de quoi d'autre?...

Heu.....Hot Sauce a écrit : Par contre le fait que la rivalité fasse que ça se passe mal entre supporter n'est pas tolérable.
arrête un peu ton cinéma, relis les dernières pages, c'est toi qui comparait le basket et 1500 spectateurs avec le foot et 30 000 places, c'est pas moi qu'il l'ai inventé.. et qu'il y ai moins de CRS ailleurs que dans le foot en France, bin désolé tu ne m'apprends rien.. tu n'as pas besoin de faire plus simple, on finirai par ne rien comprendre à ton discours, ne t'inquiète pas quand à mon aptitude à comprendre ce que tu veux dire, je ne pense pas être aussi stupide que tu le sous-entends.
Tranquille tranquille la jeunesse, y'a plus important que le foot et toutes vos questions existentielles, on va peut être arrêter là votre débat sans finMorphopsy a écrit :arrête un peu ton cinéma, relis les dernières pages, c'est toi qui comparait le basket et 1500 spectateurs avec le foot et 30 000 places, c'est pas moi qu'il l'ai inventé.. et qu'il y ai moins de CRS ailleurs que dans le foot en France, bin désolé tu ne m'apprends rien.. tu n'as pas besoin de faire plus simple, on finirai par ne rien comprendre à ton discours, ne t'inquiète pas quand à mon aptitude à comprendre ce que tu veux dire, je ne pense pas être aussi stupide que tu le sous-entends.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
ya pas dsouci, c'est juste énervant d'entendre tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on a été voir un match de basket aux states, lol..baba_lolo a écrit : Tranquille tranquille la jeunesse, y'a plus important que le foot et toutes vos questions existentielles, on va peut être arrêter là votre débat sans fin
peace
Morphopsy a écrit :ya pas dsouci, c'est juste énervant d'entendre tout et n'importe quoi sous pretexte qu'on a été voir un match de basket aux states, lol..baba_lolo a écrit : Tranquille tranquille la jeunesse, y'a plus important que le foot et toutes vos questions existentielles, on va peut être arrêter là votre débat sans fin
peace