Oui mais c'est pareil, j'ai choisi une bonne photo et c'est pas facile d'être objectif pour l'arbitre... Chacun ses goûts comme on dit mais là particulièrement la photo désavantage ma pouf Scherzinger!Eric a écrit :c'est pas faux....
PIAF III : 1/16ème n°16 A. GONZALES / A. AMBROSIO
Modérateur : Bureau
Rappel, pour les petits puceaux style Hot Sauce, Eric et consors
(quoiqu'Eric peut être dispensé de ma remarque car il a rejoint le forum il y a moins longtemps), les photos choisies tentent de représenter les 2 protagonistes dans plus ou moins la même position pour ne pas léser l'une ou l'autre et ne sont là qu'à titre indicatif.
Vous n'allez pas me faire croire que si vous aimez la candidate X, vous allez changer d'idée quand vous verrez la photo de la candidate Z que j'ai postée.
C'est sur que je peux mettre une photo de bonasse pour la poupée chatte dans ce style ....

... mais il me sera difficile de trouver Cécile de France dans la même posture.
CQFD !
Voilà vous pouvez reprendre une activité de vacances ou de travail normale.

Vous n'allez pas me faire croire que si vous aimez la candidate X, vous allez changer d'idée quand vous verrez la photo de la candidate Z que j'ai postée.
C'est sur que je peux mettre une photo de bonasse pour la poupée chatte dans ce style ....

... mais il me sera difficile de trouver Cécile de France dans la même posture.
CQFD !
Voilà vous pouvez reprendre une activité de vacances ou de travail normale.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
- sebyad
- Quinte
Y'a rien d'automatique, l'un n'empêche pas l'autre et inversement proportionnel ! En plus quand on te connais, on a du mal à s'imaginer...enfin bon...Eric a écrit :Ma femme va etre ravie d'apprendre que je suis un petit puceau......

J'aime c't'ambiance...
Par contre pour TeSauce, c'est une certitude !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
- ptitecrotte
- Quinte
le pauvrexav_la_recave a écrit :Excusez Hotsauce,
Gisèle vient de se faire sortir sur un but de la main de Diane Kruger
et il s'emporte, on peut le comprendre.
De plus, nicole c'est une fille qui parle anglais et qui danse dans des clips WEST COAST sur MTV BASE, ca le fait craquer.

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Pas faux pour les clip MTV Base et Trace TV Hip Hop RnB US biatch magazine!!! Je répondrais même pas aux attaques de l'alliance belgo-chintokienne... Bande de bouffeurs de nems frites!Dens a écrit :le pauvrexav_la_recave a écrit :Excusez Hotsauce,
Gisèle vient de se faire sortir sur un but de la main de Diane Kruger
et il s'emporte, on peut le comprendre.
De plus, nicole c'est une fille qui parle anglais et qui danse dans des clips WEST COAST sur MTV BASE, ca le fait craquer.![]()
Believe in yourself, or believe in me.