Le Post de la Gagne :)
Modérateur : Bureau
- w sniper43
- Brelan
yep, ceux qui ont un point rouge c'est ceux que j'ai vu mal joué lol . des fishs en gros.w sniper43 a écrit :C'est les notes qu'il prend sur eux... Après je ne sais s'il attribut une couleur spéciale suivant le niveau du mecRedLox a écrit : PS: ceux que tu marque en point rouge c'est pour quoi??![]()
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
lol ok comme moi donc la règle se confirme sur bwin.fr les fish finiisent devant mdrmessier a écrit :yep, ceux qui ont un point rouge c'est ceux que j'ai vu mal joué lol . des fishs en gros.w sniper43 a écrit :C'est les notes qu'il prend sur eux... Après je ne sais s'il attribut une couleur spéciale suivant le niveau du mecRedLox a écrit : PS: ceux que tu marque en point rouge c'est pour quoi??![]()
- w sniper43
- Brelan
Lol, oui ça a l'air...RedLox a écrit :lol ok comme moi donc la règle se confirme sur bwin.fr les fish finiisent devant mdrmessier a écrit :yep, ceux qui ont un point rouge c'est ceux que j'ai vu mal joué lol . des fishs en gros.w sniper43 a écrit : C'est les notes qu'il prend sur eux... Après je ne sais s'il attribut une couleur spéciale suivant le niveau du mec![]()

- w sniper43
- Brelan
Lol, oui ça a l'air...RedLox a écrit :lol ok comme moi donc la règle se confirme sur bwin.fr les fish finiisent devant mdrmessier a écrit :yep, ceux qui ont un point rouge c'est ceux que j'ai vu mal joué lol . des fishs en gros.w sniper43 a écrit : C'est les notes qu'il prend sur eux... Après je ne sais s'il attribut une couleur spéciale suivant le niveau du mec![]()

ça te pique pas trop ?? hop jew sniper43 a écrit :Lol, oui ça a l'air...RedLox a écrit :lol ok comme moi donc la règle se confirme sur bwin.fr les fish finiisent devant mdrmessier a écrit : yep, ceux qui ont un point rouge c'est ceux que j'ai vu mal joué lol . des fishs en gros.c'est d'ailleurs pour ça que messier fini devant...
![]()
![]()

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- HugMeDonkey
- Brelan
- w sniper43
- Brelan