3e pour ma part, j'avais déjà fait 3e au dernier DS². Un peu inespéré honnêtement tellement j'ai été short stack tout le long et tellement j'ai chatté des 40/60. Bref bien content.
Je touche 5 paires de suite dès le lancement du tournoi, je tombe à 6600, je boite JJ sur une relance à 2000 UTG sur des blindes 150/300, je suis contre AK, board

:Ts::3c::Qh::Td: .Ventrale qui rentre pour Blackton puis full à la river...
Je remonte à 13000, je spew 3000 sur un bluff rate avec 74o. Je repasse short, je redouble sur Snipé avec QQvTT qui tient. Après pas trop de cartes, plus qu'une vingtaine de joueurs et je me retrouve vraiment short. On envoie la machine à boite, je suis tout dedans in the dark en SB sur Cyril, il paye avec un Ax, ok super j'ai Q2o, je chatte le 2. Je fait le yoyo entre 10 000 et 40000 ensuite, je gagne un coinflip sur Yannick avec A5 contre 33.
J'arrive encore short stack en TF, 2 ou 3 boites qui améliorent pas trop ma situation, je boite avec 3 blindes UTG avec

:9s:, payé par Messier avec KQo, je touche deux paires et je me retrouve enfin avec un stack correct. Je push

:5d:, encore un coinflip gagné contre Pelerin, et on est plus que 4.
Puis je fait le golio, Thiazole paye ma BB en 6000/12000. J'ai même pas 40 000 de stack et

:2c: en main, flop KQ3, il check, je fait de même, turn 7, il check de nouveau, j'envoie 15 000, me commitant quasiment, il paye et boite la river T, il montre J9 pour la ventrale cherchée au bout de la nuit. M'enfin j'avais qu'à boiter au flop/turn.
Me reste deux blindes, je boite any two à savoir

:5c: in the dark. Pelerin et Xav s'y mettent à deux pour me sortir, mais non je triple avec un board

:8s::8d::Ah::Qd: ou je chatte mon 2 outer river alors que pelerin avait touché l'as

Au final je sort sur l'une des rares mains ou j'était devant, Thiazole raise à 32000, je boite à 120000 avec

:9h: pensant être devant, il paye avec KQo et touche la Q.
Mais bon pas déçu, bravo à tous et bravo à ceux qui ont donné de leur temps pour préparer la bouffe. C'était top encore une fois