wowwwwwwwwwwwww
(on attends l'inside de youpi avec impatience)
GG aux autres chatta.... , oups pardon , winners

Modérateur : Bureau
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
bravo plach et tous les autre gagnantPelerin42 a écrit :BRAVO PLACH
bravo aussi a bod8 et messierchicash a écrit :bravo plach et tous les autre gagnantPelerin42 a écrit :BRAVO PLACH
chicash a écrit :bravo aussi a bod8 et messierchicash a écrit :bravo plach et tous les autre gagnantPelerin42 a écrit :BRAVO PLACH
bien vu Bull8, cté pas gagné vu son stack à Adox, t'as du faire un gros bond au général, vilain !!bull8 a écrit :chicash a écrit :bravo aussi a bod8 et messierchicash a écrit : bravo plach et tous les autre gagnant
merci chicash mais c'est bull8![]()
ah enfin la win ca c'est bon !!!
BOD13 a écrit :bien vu Bull8, cté pas gagné vu son stack à Adox, t'as du faire un gros bond au général, vilain !!bull8 a écrit :chicash a écrit :bravo aussi a bod8 et messier
merci chicash mais c'est bull8![]()
ah enfin la win ca c'est bon !!!
M'enfin les 3 chattards étaient aux trois premieres places ^^ Même si tu as su etre patient, donc GG
Well done Messier, je pense que notre concertation sur 9Th quand tu payes a été cruciale, tu triples) Puis le pot avec AQ vs AQ ou tu fais flush
GG Plach, avec le stack à Cpt c'etait pas gagné non plus, et en plus tu nous fais éco 5€, donc on te paye une biere avec Messier et le Mich' (Garagna)
Je te le confirme....Kirika a écrit :Perso soirée de merde niveau poker, tellement blasé que je crois avoir oublié de m'annoncer. Je joue pas une main sur les deux premiers niveaux de blinde, puis je rentre dans un coup limpé par 5 joueurs à 60, je raise à 350, tout le monde folde, sauf Christuck, flop KQ4, il check, j'envoie 500, il paye, turn J, il bet 1000. Je prends un peu de temps pour la forme mais en l'occurence, j'ai:2h: en main
Je lui demande si il avait KJ, il semble que c'est le cas.
Je gagne 200 avec les AA, je prends à peine plus avec un brelan de 5 puis je sors un peu après, j'étais remonté à 2100 entre temps. Un nouveau joueur(la crise) raise au bouton à 500, je boite:Kd: à 2100 instantanément, payé à peu près près tout aussi vite, je me dis que je suis bien dans la merde pour qu'il paye aussi vite pour 75% de son stack.
Il retourne:2d:
Il brelante au flop, je touche un inutile as à la turn, merci au revoir.
Bravo aux vainqueurs.