En espérant qu'encore une fois il y aura de la salade de fruits

Et cette fois-ci je te sponsoriserais aussi Hell See

Modérateur : Bureau
http://picasaweb.google.fr/107519980709 ... irectlink#Kirika a écrit :Super les photos
C'est trop d'honneur....Black-Swan a écrit :Je me sens d'humeur magnanime donc je consens à poster les liens (non, non, ne me remerciez pas...)
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Bien sympa toutes ces photos (et les légendes n'y sont pas pour rien)
Merci pour la pub de sponsor, ça tombe bien car je songe à incruster des poulains aux WSOP
Juste pour la partie 4, troisième photo, tu as oublié de mettre dans la légende "et en tilt"
Et décidément, je vois que mes mitaines t'ont perturbé
En tout cas merci pour ce tournoi sympathique, à bientôt !
Prévoir toute la journée si tu joues un tournoi deep stack ?Patrick a écrit :Par contre à penser pour 2011, c'est un tournoi qui peut terminer tard pour la table finale.
Et malheureusement de mon coté à 19h, je devais impérativement quitter ce tournoi. Et à 19h, j'avais un stack correct environ 30 000 qui aurait pu grossir (mais diminuer aussi ! ). La table était bonne, la position correct (en bout de table) qui permet une vision maximum des autres joueurs (ma préférée
)
Comment se comporter dans ce cas là ?
Toujours le regard en direction de la pendule, j'ai du choisir la 2em solution. Car le stress de l'heure était à son comble et mon véhicule bloquer par un autre sur le parking.
- Quitter la table et laisser courir ses blinds. ?
Faire boite avec 2-7 3-5 ?
Boite avec 3-6 .
Et ca fait raler.[/u]