Sessions de travail commentées
Modérateur : Bureau
Sessions de travail commentées
Bon ben voilà, je poste ici aussi dans cette section la vidéo commentée réalisée Dimanche dernier.
Je vais essayer d'en faire regulierement et d'alimenter ce topic !
edit:Je precise à toutes fins utiles que le propos ne sera pas de faire des vidéos pédagogiques hein!
Heads Up Vs Nicky
Heads Up Vs Baba
Session Chaotique sur laquelle j'ai chatté pas mal et tilté aussi beaucoup surtout aprés avoir perdu ma 1ere cave All-in Preflop avec AK Vs le 89 de baba.
Heads Up 2$ suite
Un petit test concluant et ça a roulé comme sur des roulettes
Heads Up 2$
ça n'a pas bien fonctionné cette fois-ci...
edit:Je precise à toutes fins utiles que le propos ne sera pas de faire des vidéos pédagogiques hein!
Heads Up Vs Nicky
Heads Up Vs Baba
Session Chaotique sur laquelle j'ai chatté pas mal et tilté aussi beaucoup surtout aprés avoir perdu ma 1ere cave All-in Preflop avec AK Vs le 89 de baba.
Heads Up 2$ suite
Un petit test concluant et ça a roulé comme sur des roulettes
Heads Up 2$
ça n'a pas bien fonctionné cette fois-ci...
Dernière modification par Eloi le 19/05/2010 12:12, modifié 5 fois.
Re: Sessions de travail commentées
coolEloi a écrit :Bon ben voilà, je poste ici aussi dans cette section la vidéo commentée réalisée Dimanche dernier.
Heads Up Vs Nicky
Je plussoie !
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Re: Sessions de travail commentées
horrible à revivre, je me suis rendu compte que mes mises étaient demesurées par rapport au pot ou par rapport aux bet d'Eloi, mais ça marche, je prends le dessus psychologiquementEloi a écrit :Bon ben voilà, je poste ici aussi dans cette section la vidéo commentée réalisée Dimanche dernier.
Heads Up Vs Nicky
Heads Up Vs Baba
Heads Up Vs Nicky2
Session de travail Vs Nicky Numero 2 !
Victoire technique de Nicky sans appel!
J'ai touché comme un sale et je lui ai abandonné le dernier coup
1ère decave : tu dis me voir sur QQ KK AA, tu paies avec AK, je suis en plein move avec 89o et je touche mon 8
S'ensuit des horreurs, jusqu'à ton call avec Q10 vs mes JJ, et tu flopes quinte, ensuite la messe est dite, je tilt complet suite à ce coup + tous les autres
Comme quoi la lecture de PokerMindset ne sera pas de trop
Je pense qu'il faudrait qu'on se refasse une session, même si j'ai fini celle-ci très fâché
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]