Kirika a écrit :fredoun a écrit :C'était une réponse aussi arbitraire que le commentaire sur ces fameux footix
Je tiens à rajouter, qu'il faut respecter les choix de chacun, surtout ds de telles circonstances.
Que certains aient sifflé, ou bien soient restés silencieux, je pense que les 2 options étaient valables hier soir, après une telle saison.
Nous, on a joué l'indifférence et on a parlé de nos prochaines vacances... bcp plus intéressant que le spectacle proposé
Question de point de vue, je peux comprendre qu'on exprime son ras le bol, genre à la fin d'un match pourri, mais au bout de 10 à 15 minutes, honnêtement je vois pas l'intérêt de venir au stade. Perso la Ola en fin de match, quelque soit ma déception et mon ras le bol vis à vis de la prestation, c'est sans moi.
Seulement, quasiment ts les match de la saison ont été pourris!!! Alors, il devient dur ces derniers temps d'attendre la fin... pour exprimer son mecontentement...

. La patience est une grande vertue, mais le syndrome du masochisme a ses limites!!
Tu ne voulais pas non plus qu'avant le match, on leur décerne le trophé de la combativité.
Concernant la Ola, je pense qu'un peu d'humour, d'ironie et de second degré, ça fait du bien ds ce monde de brute. Bon... apparemment tu n'as pas apprécié!
C'est vrai qu'on a eu droit à une belle Ola à 5 minutes de la fin et même certains de la tribune présidentielle se sont levés (presque tt un symbole!) pour rappeller à nos vaillants joueurs que le cirque PINDER était tt proche. Tu as du te sentir seul, assis sur ton siège lors de cette fameuse Ola, j'espère que tu as eu du soutien

[mode humour bien sûr].
Je réitère mon point de vue (pour la dernière fois) sur les siffets de samedi, car je pense qu'ils viennent d'un trop plein de frustration accumulée lors de ces dernières saisons (Et c'est le moins que l'on puisse dire). Les spectateurs l'ont exprimé ainsi. C'était le dernier match de la saison à domicile, donc l'unique moment pour montrer son mécontentement et surtout son désarroi face à une situation ubuesque. Qd tu vois le spectacle proposé, des joueurs médusés (incapables de produire du jeu, de faire une passe, un contrôle de balle, et surtout sans aucune motivation notoire), des joueurs de notre propre club prêts à se foutre sur la gueule entre eux, une direction aux abois, les acteurs du club ss aucune compétence, et j'en passe... Tu peux comprendre l'attitude de certains supporters samedi (je ne parle pas de ceux qui se foutent sur la tronche).
Oula... après une telle description, ça donne envie d'y retourner!!
D'ailleurs, je t'invite à lire les articles du progrès d'aujourd'hui, qui résument assez bien le constat et le goùt amer d'une saison (encore une!!!) pourrie. Et surtout les paroles de notre cher président (à méditer) satisfait du maintien assuré la semaine dernière (ça c'est de l'ambition, tt ce qu'on aime!!!) et surpris par la ferveur populaire de cette nouvelle 17ème place. Ouch!!