Christophe42 a écrit :Heimiti -> mauvais non, pas spécialement heureux mais bon on va laisser tous les "footix" se pignoler sur l' "Ohaime" et pis ca va passer...Je préciserai simplement que "l'AS Saint-Étienne reste le club le plus couronné avec dix titres de champion de France."
Bof tu sais moi le foot... J'aime bien l'OM sans plus comme je soutiens l'ASSE sans pour autant les suivre de près. Mais j'aime bien accentuer mon soutien pour titiller les personnes qui n'aiment pas. A vrai dire, les deux clubs pourraient se retrouver en L2 (ou même plus bas), ça ne me ferait qu'une belle jambe pour courir plus vite x)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Moui, parce qu'y avait 20euros et Mess. Mais en combat singulier, j'suis sûre que ce serait moi qui dirait le plus de fois "Et BIM !!" (ou pas mais bon ça me fait plaisir de le croire...)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Black-Swan a écrit :Moui, parce qu'y avait 20euros et Mess. Mais en combat singulier, j'suis sûre que ce serait moi qui dirait le plus de fois "Et BIM !!" (ou pas mais bon ça me fait plaisir de le croire...)
Christophe42 a écrit :Je vous laisse vous amuser, j'ouvre plus ce topic pendant une semaine au moins, sous peine de nausée...
T'as posté combien de fois depuis ce message?
Allez tu peux le dire t'es fan de l'OM, t'as vibré sur le but de Valbuena à Anfield, t'avais ton maillot rouge mais le coeur Azur et Blanc.
AUX ARMES...................................AUX ARMES...................