Dens a écrit :ps : Ze Carrangue : j'ai payé ma mousse MOI après ma victoire![]()
Il l'a pas dit dans son message mais il compte économiser pour pouvoir payer la tournée du vainqueur jeudi prochain

Modérateur : Bureau
c'est là que je perd mon HU... En tout cas, Merci Youpi pour tes encouragementsyoupi_miki a écrit :AQ vs 33Coin Flip
Merci à toi Will, à mon tour je te renvoi ces compliments et te félicite de ton parcours car malgré le mauvais coup que tu prend (full contre full supérieur) tu as su revenir dans la partie, mais la chance n'était pas de ton côté...Will a écrit : Mention spéciale à Tsé-tsé, que je jouais pour la seconde fois consécutive en deepstack, qui joue un poker solide, simple, propre et sans fioriture. Pour être resté à la même table les 2/3 du tournoi à chaque fois, encore et toujours les bons choix, je dis franchement : respect.
Déjà que quand il a des périodes black c'est familialement contagieux alors je te prierais de ne pas interférer dans son niveau de jeu s'il te plaitDanish a écrit :Faudra qu'un jour je l'ai à ma table La Carrangue, que je découvre qui c'est et que je lui montre comment on fait pour vite se faire éliminer d'un tournoi
Merci, ça me fait plaisirTséTsé a écrit :PS : special Wink à la famille La-carangue (Monsieur, Madame et Mademoiselle) pour la pause musicale qui fut bien sympathique... Cependant, il fo bien avouer que j'ai été bien plus bluffé par l'interprétation de Black-Swan qui a tout simplement une voix magnifique... On attend le prochain album avec impatience !!!
On s'est mal compris, je vais lui montrer... comment il faut faire pour vite se faire éliminerBlack-Swan a écrit :Déjà que quand il a des périodes black c'est familialement contagieux alors je te prierais de ne pas interférer dans son niveau de jeu s'il te plaitDanish a écrit :Faudra qu'un jour je l'ai à ma table La Carrangue, que je découvre qui c'est et que je lui montre comment on fait pour vite se faire éliminer d'un tournoi
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
TséTsé, je te remercie pour ce message que je trouve extrêmement sympathique et qui me touche profondément. C'est avec un réel plaisir que je viens de le découvrir, ta dialectique n'a d'égal que ta gentillesse. Je crois que jamais un message ne m'a fait autant plaisir. Grand grand grand grand merci et à jeudi pour un nouveau duel.TséTsé a écrit :En plus, j'ai la chance de finir second au terme d'un superbe HU avec mon ami La-carangue qui mérite pleinement cette victoire tant il a su dominé la table finale et su gérer son stack de manière intélligente. On peut également lui décerner le prix du fair play et de l'humilité... Un grand bravo à lui
No Comment !!!BOD13 a écrit :+1kangoo42 a écrit :Woow ca va finr au lit cette histoire ! Histoire de barbus en plus ! Brouhhh !
ALL in de ma cave paris bwin que c Tsé-tsé qui fait la femme