Premier tiers du classement (16è) pour ma première où j'espérais ne pas être ridicule, ça va satisfait.
D'autant plus vu le néant au niveau du jeu ce soir. J'ai dû toucher 3 As (dont 1 potable) et une paire (sur mon dernier coup où je saute, ultra short-stack) de toute la soirée.

Même pas de petits suited connectors à se mettre sous la dent. Par contre j'ai collectionné les poubelles et surtout les Q x.

Y'a pas un challenge pour celui qui touche le maximum de dames de la soirée ?

Du coup à une table de joyeux fous (qui annonça la couleur très tôt avec un full vs brelan et des quintes en veux-tu en voilÃ

), j'aurais plus végété au niveau du tapis moyen qu'autre chose. Heureusement quand même que je passe quelques bluff et que sur la fin je chatte deux fois dans des coin-flip où je suis obligé de payer (AK contre JJ de Danish -je trouve mon roi à la river-, et Q x (gaaaah

) où de grosse blind qui fait la moitié de mon tapis j'ai 650 à rajouter pour affronter Shawnkemp qui dévoile une main style K x je crois -je touche ma dame à la river- ). Désolé pour les bad beat.

Ensuite juste avant une des dernières pauses, Nouille Rose me met un vilain coup avec AQ contre A3s avec lequel j'avais boîté, "M" oblige. Je reste vivant pour 400

avant de cette fois subir à mon tour la loi du flop avec la meilleure main de départ (99 contre QK je crois). Enfin à ce stade 'fallait plus espérer grand chose à part grapiller quelques places.
Autre enseignement de la soirée, croupier c'est pas pour moi.

Entre les quelques fausses donnes et les bad beat, fouilla. Ptêtre que Nouille Rose viendra prendre ma défense, moi qui ai été gentil avec elle en lui servant deux KK consécutif avant la table finale.
A noter que la place 3 de la table 6 (initialement occupée par Boubynight) semble se trouver au-dessus d'un vieux cimetière indien. Après la sortie fracassante de ce même Boubynight (brelan contre full), tous ceux qui sont arrivés à cette place sont quasi repartis aussi sec.