NOUVELLE COMPÉTITION ponctuelle SEPT
Modérateur : Bureau
NOUVELLE COMPÉTITION ponctuelle SEPT
Alors voila: partant du constat que le SEPT ne pourra que se développer en 2008, je lance ici une petite idée pour varier les plaisirs de jeu. Il s'agirait de faire une épreuve spéciale, une fois dans l'année 2008 (un peu comme le Head's Up 2007), une épreuve que j'appellerais ... SEPT !!!
En quoi cela consisterait-il ? Une triple épreuve, dans le style du HORSE de Vegas, mais à la sauce "SEPT", c'est à dire:
- un premier tournoi en SE.ven stud
- un second tournoi en P.ot limit omaha
- un troisième tournoi en T.exas hold'em no limit
Cela permettrait à certains débutants comme moi de découvrir et de pratiquer d'autres variantes de poker (y'a pas que le Texas dans la vie!), pour découvrir de nouveaux plaisirs autour d'une table de poker, et de proposer aux meilleurs joueurs du club un nouveau défi à relever... Les 3 épreuves pourraient se dérouler en 3 soirées spéciales, ou sur une journée, comme un samedi complet, dont on calerait la date longtemps à l'avance, et avec une pause repas autour d'un buffet...
Si l'idée plaît à suffisament de joueurs(ses), il faudrait en parler ensemble lors d'un prochain tournoi en janvier, pour voir s'il serait possible d'organiser cette manifestation spéciale.
Qu'en pensez-vous ? Je laisse un sondage pour vos suggestions et réponses...
En quoi cela consisterait-il ? Une triple épreuve, dans le style du HORSE de Vegas, mais à la sauce "SEPT", c'est à dire:
- un premier tournoi en SE.ven stud
- un second tournoi en P.ot limit omaha
- un troisième tournoi en T.exas hold'em no limit
Cela permettrait à certains débutants comme moi de découvrir et de pratiquer d'autres variantes de poker (y'a pas que le Texas dans la vie!), pour découvrir de nouveaux plaisirs autour d'une table de poker, et de proposer aux meilleurs joueurs du club un nouveau défi à relever... Les 3 épreuves pourraient se dérouler en 3 soirées spéciales, ou sur une journée, comme un samedi complet, dont on calerait la date longtemps à l'avance, et avec une pause repas autour d'un buffet...
Si l'idée plaît à suffisament de joueurs(ses), il faudrait en parler ensemble lors d'un prochain tournoi en janvier, pour voir s'il serait possible d'organiser cette manifestation spéciale.
Qu'en pensez-vous ? Je laisse un sondage pour vos suggestions et réponses...
- Christophe42
- Carré
Cette idée a t-elle été oublié??
Personnellement, après avoir discuté jeudi du omaha avec un membre de notre beau club (les pseudo/prénoms et moi ...), j'aimerai beaucoup découvrir cette variante et le Seven stud a l'air également très interressant!!
Personnellement, après avoir discuté jeudi du omaha avec un membre de notre beau club (les pseudo/prénoms et moi ...), j'aimerai beaucoup découvrir cette variante et le Seven stud a l'air également très interressant!!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
-
- Quinte
- youpi_miki
- Double Paire
- HugMeDonkey
- Brelan
- HugMeDonkey
- Brelan
Cash game permet de progresser sur la turn et la river. Le jeu préflop et au flop s'apprend beaucoup sur les MTT et SnG. Topic not so over! On lache pas l'affaire!!! On veut du H.O.R.S.E !BOD13 a écrit :Cash game. Online. Topic over.Delf a écrit : Perfectionnons déjà notre niveau en NLH avant de se lancer là dedans

Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
- w sniper43
- Brelan
Vous prévoyez une sortie au CRAZY HORSE si j'ai bien compris?!!!HugMeDonkey a écrit :Cash game permet de progresser sur la turn et la river. Le jeu préflop et au flop s'apprend beaucoup sur les MTT et SnG. Topic not so over! On lache pas l'affaire!!! On veut du H.O.R.S.E !BOD13 a écrit :Cash game. Online. Topic over.Delf a écrit : Perfectionnons déjà notre niveau en NLH avant de se lancer là dedans

Ah je dis OUIII

- le vieux lion
- Brelan