Dimanche Deep Stack #1 (28/03/10)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

lapinou
Carte Haute

Message par lapinou »

bravo a toi dens tres belle journne de poker ambience sympat j avais jamais joue contre toi se fut un reelle plaisir a charge de revenche lol :P
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

lapinou a écrit :bravo a toi dens tres belle journne de poker ambience sympat j avais jamais joue contre toi se fut un reelle plaisir a charge de revenche lol :P
Ravi d'avoir bouffé tes sandwichs, ce fut un réel plaisir aussi :lol:
----------------------
Eire Go Bragh !
lapinou
Carte Haute

Message par lapinou »

BOD13 a écrit :
lapinou a écrit :bravo a toi dens tres belle journne de poker ambience sympat j avais jamais joue contre toi se fut un reelle plaisir a charge de revenche lol :P
Ravi d'avoir bouffé tes sandwichs, ce fut un réel plaisir aussi :lol:
merci bod13 content que ca a plus c bien pour le sept c un tres bon club
Berlinabrugel
Quinte

Message par Berlinabrugel »

Bravo Dens !!! Je le savais ^^

Merci pour l'orga, tournoi sympa, même si la table 1 dégageait de très mauvaises ondes, que ma crève me minait la tronche et que je ne fais que 22 ème malgré un jeu bien achalandé (surtout un très joli coup couillu contre Nicky)

Bonne journée, belle structure, package bouffe pas cher et sympa, et toujours des gens bien agréables... Vivement le prochain avec le mal de crâne en moins j'espère ;)
L'archange du poker...
lapinou
Carte Haute

Message par lapinou »

petit message pour le joueur messier g rien contre toi mais hier tres enervant fair tapis pres flop sans arret j apelle pas ca joue au poker surtout tu n etait pas short en jetons tes adverssaires voulait joue au poker pas a la loterie et silteplait arrete de t occupe des autres joueur en les prennant de haut car pour moi un bon joueur de poker est d abord respecte tes adverssaires comme cacher tes jeton rouge a 5000 deriere ect... je c est que tu a que 18 ans si tu veut etre respecte alors respecte les personne plus agee que toi :? prend le pas mal mais pluto comme un conseil et si tu veut en parle il n y a pas de soucis amicalement lapinou
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

lapinou a écrit :petit message pour le joueur messier g rien contre toi mais hier tres enervant fair tapis pres flop sans arret j apelle pas ca joue au poker surtout tu n etait pas short en jetons tes adverssaires voulait joue au poker pas a la loterie et silteplait arrete de t occupe des autres joueur en les prennant de haut car pour moi un bon joueur de poker est d abord respecte tes adverssaires comme cacher tes jeton rouge a 5000 deriere ect... je c est que tu a que 18 ans si tu veut etre respecte alors respecte les personne plus agee que toi :? prend le pas mal mais pluto comme un conseil et si tu veut en parle il n y a pas de soucis amicalement lapinou
Eddy fan club = +1

J'ai pas vu la TF, donc ne ferait aucun commentaire sur le comportement d'Eddy, mais çà me semble un peu poussé là.
----------------------
Eire Go Bragh !
messier
Paire

Message par messier »

BOD13 a écrit :
lapinou a écrit :petit message pour le joueur messier g rien contre toi mais hier tres enervant fair tapis pres flop sans arret j apelle pas ca joue au poker surtout tu n etait pas short en jetons tes adverssaires voulait joue au poker pas a la loterie et silteplait arrete de t occupe des autres joueur en les prennant de haut car pour moi un bon joueur de poker est d abord respecte tes adverssaires comme cacher tes jeton rouge a 5000 deriere ect... je c est que tu a que 18 ans si tu veut etre respecte alors respecte les personne plus agee que toi :? prend le pas mal mais pluto comme un conseil et si tu veut en parle il n y a pas de soucis amicalement lapinou
Eddy fan club = +1

J'ai pas vu la TF, donc ne ferait aucun commentaire sur le comportement d'Eddy, mais çà me semble un peu poussé là.
ben justement c'est ca le poker de tournoi lapinou . à moins de 10 bb deep c'est du push or fold . je ne fais qu'appliquer des concepts de joueurs de poker bien plus doués que moi et qui m'ont été jusqu'a présent très utiles et très profitables d'un point de vue pécunier .
en ce qui concerne les jetons rouges c'etait bien entendu involontaire de ma part .

et mon dieu s'il vous plait .arretez de vous plaindre parce que je fais tapis . c'est le jeu !!!
Dernière modification par messier le 29/03/2010 18:06, modifié 4 fois.
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

messier a écrit : et mon dieu s'il vous plait .arreté de vous plaindre parce que je fais tapis . c'est le jeu !!!
+1 => "it's in the gaaaaame"

+1 avec les fautes (d'orthographe/grammaire/ce que tu veux) de Lapinou, vous etes ptet pas d'accord mais sur un point c'est les 2 font la paire (paire d'as si j'ose m'aventurer en terrain glissant :o )
----------------------
Eire Go Bragh !
youpi_miki
Double Paire

Message par youpi_miki »

BOD13 a écrit :
youpi_miki a écrit :
BOD13 a écrit : Avec 15BB (9000) tu peux aussi raise pf en mettant 2100 sur 600, j'imagine que je te l'apprend pas :)

Hauteur Valet, çà reste hauteur valet en HU et tomber à 4500 de chips = 7BB n'est pas une bonne solution si tu es à 14 ou 15BB, il y a forcément de meilleurs spots que "payer" un over-tight. Après un gamble est un gamble et si t'avais envie de gamble, personne peut t'en tenir rigueur hein :)
J'espère que c'est une blague? :shock: c'est quoi ce raise 2100 ça veut rien dire, avec 9000 sur 300/600 je vais faire 1400 ou 1500 ou resteal tapis derrière un raise standard
C'etait un bel appat :D

Pile la somme (2100-2400) qu'il ne FAUDRAIT pas mettre effectivement ;) En fait c'est un raise "classique" entre 3 et 4 fois, mais c'est precisément le genre de cas ou il faut pas le faire de cette somme en regard des tapis concernés.

Trop pour un standard.
Et un reraise adverse sera = tapis et donc mal de crâne !

1500/1600 on est bien d'accord :) la relance adverse se trouve à 4000 et la sur-relance possible à 9-10k.

Je comprend encore moins ton call quand je te vois faire de belles analyses de ce style...
Si je raise 1400 pf j'ai déjà pris ma décision sur un 3bet ou shove adverse

no way pour le coup A7 vs JTs on s'en sortira pas haha
Dernière modification par youpi_miki le 29/03/2010 18:39, modifié 3 fois.
messier
Paire

Message par messier »

BOD13 a écrit :
messier a écrit : et mon dieu s'il vous plait .arreté de vous plaindre parce que je fais tapis . c'est le jeu !!!
+1 => "it's in the gaaaaame"

+1 avec les fautes (d'orthographe/grammaire/ce que tu veux) de Lapinou, vous etes ptet pas d'accord mais sur un point c'est les 2 font la paire (paire d'as si j'ose m'aventurer en terrain glissant :o )
ah bon moi j'en vois pas dans mon texte (édité quelques fois il est vrai ) ^^
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

Danish a écrit :
Eric a écrit :GG Dens! :lol:
Moi, je n'ai fait que passer :oops: , finalement, je ne suis vraiment pas du matin.
Mon voisin (je sais plus son nom) de gauche m'a excellement bien lu lorsque j'essayais d'arracher un gros pot avec une main + ou - légitime (et vaguement crade aussi d'ailleurs, mais comme je l'ai dit + haut, JE NE SUIS PAS DU MATIN!)
Enfin, black swan m'a sorti le coup d'après avec AQ alors contre mon AJ.
Si je viens au prochain deep, j'essaierai de m'y prendre autrement.
C'était Sniper et en effet, son read était assez impressionnant
Ben très sincèrement, j'ai été moi-même TRES étonné de ma lecture et du raisonnement que j'ai tenu durant le coup... :oops:
Je ne sais pas vraiment si c'était un bon raisonnement mais bon voilà...

A mon avis c'est la casquette qui a tout fait!!! :lol: :lol: :lol:

Et désolé Eric :?
essor
Paire

Message par essor »

pour messier je pense qu il choisi ces victimes en retirant plus que largement une cote

mr messier blaind 300/600 tapis 14000 sur un limp tu n es pas a moins de 10bb mais juste 23 bb qui correspond a ce moment au stack moyen (je ne vois aucune main qui justifie ce move ( et il me semble ne l avoir lu dans aucun livre non plus )

effectivement chacun son jeu mais maintenant l ensemble des joueurs qui lisent ce forum seront que dans cette configuration ou tu te sent short c est a dire au tapis moyen il faut limper devant toi les premiums :wink:

pour kangoo pas d'accord avec toi il est a mon avis constructif de poster ces coups qui nous ont dérangé ( déjà ça fait du bien ) plus sérieusement cela permet de réfléchir et faire avancer les choses il faut juste que cela reste courtois

d'accord avec toi sur le fait que l on a tous débuté un jour
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Puisqu'on parle vaguement stratégie du deep, je me pose une question sur le coup qui me conduit vers la sortie.

J'ai AA, de blind, youpi miki fait son 40° raise préflop, il reste qu'un joueur à parler derrière moi.
Ca fait 20 mn qu'il parle avec Anthony en mode "je suis short, faut que je boite".

Blind 200/400.
Youpi : stack dans les 6-8000 je dirais mais peut être 2000 de +.
Moi : 9700
Vilain : 8000

Youpi raise a 1500, je relance à 3000 (+1500 donc), vilain me regarde, et boite. Youpi insta fold, et je paie logiquement.

Apres le vilain (je sais pas son nom j'admet :lol: ) a QK, touche dès le turn 910J, et je sors 3 mn plus tard :x

Bon dans cette config, est-ce que mon raise x2 était :
- un bon moyen de prendre des jetons à youpimiki
- une bonne perche pour un call / tapis du vilain
- un move sans aucun sens, fallait faire tapis, chasser le vilain et encaisser la monnaie sans risque si youpi foldait.
Black-Swan
Double Paire

Message par Black-Swan »

Ton message m'a interpellé parce que j'ai pensé un peu la même chose. Je rejoins Lapinou au niveau de l'attitude que j'ai pas trouvé des plus respectueuses (après je me suis dit que c'était peut-être ma gueule de bois qui me faisait penser de travers). Après pour les tapis pré-flop, c'est le jeu c'est vrai mais sans arrêt dans un deep stack et avant la TF... J'ai pas énormément de connaissances niveau poker mais bon ça bloque quand même vachement le jeu c'est juste dommage.
Ceci dit, je ne m'arrête pas à ça, je veux pas relancer le débat et ce n'est pas dit méchamment non plus simplement j'aime bien quand les choses sont dites.

A bon entendeur ;)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Répondre