Dimanche Deep Stack #1 (28/03/10)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

le tom a écrit :on etait a quel niveau de blinds ?
Parametre ayant une importance que si les 2 joueurs sont tous les 2 en dessous de 8 BB a peu près ou que l'un est 6-7 fois plus large en chips que l'autre.

On agresse tapis avec JTs pas de soucis au dessus de 8 BB (faut voir la situation) mais au dessus de 10 BB on ne paye pas avec hauteur valet si y'a pas un rapport EVIDENT de force entre les tapis...

A priori Danish dit que le rapport est maxi de 3, avec un stack depassant pas 10k sur BB 600

=>10k qui callerait 3k avec hauteur J sur un raise PF x5 d'un joueur serré. Càd qu'il commit > 30% de son tapis (voir 40 s'il n'a pas 10k)

C'est un move désespéré, hâtif ou tout simplement mauvais.
----------------------
Eire Go Bragh !
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

A si un dernier truc , n'oubliez pas qu'on a tous débuté un jour ! :wink:
Danish
Flush

Message par Danish »

Yannick a écrit :Ce qui m'interpèle le + dans ce coup c'est la boite à 4500 sur des blinds à 300/600. Tu n'affiches aucune force dans ce coup, bien au contraire même. Une relance à 1800/2000. aurait été meilleure je pense et t'aurais laisser le choix de folder en voyant le flop. Après, tu reste très short mais encore en"vie".
Yannick, un tour de blind égale 1/4 de mon tapis. Dans ce type de situation avec une table à 7, c'est la survie qui prédomine.

Je suis obligé d'attaquer toutes mes mains semi-fortes. D'ailleurs je n'ose croire que tu serais capable de te commiter en raise/fold dans une telle situation. Surtout que youpi miki est très fort pour bluffer. Dans ma prévision, il aurait très surement relancé et j'aurais eu un terrible mal de crâne au flop -> hors de question de lui laisser l'initiative.

Même en boitant pré-flop, ma force, je l'ai montrée:
- dans mon image à la table
- dans les mains dévoilées peu avant
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

La boite avec A7s de Danish c'est le meilleur move possible à mon sens, il est évident qu'il ne peut pas folder une telle main au bouton, il a encore une bonne fold equity en boitant, et n'importe quelle raise standard le commit quasiment dans le coup vu son stack. Donc boite, j'aurais fait pareil, d'autant plus qu'il peut prendre 900 ce qui représente beaucoup et sauf gros stack derrière c'est impayable à moins de A9+ ou une paire pour ma part, après peut-être que je suis trop serré, mais je raisonne comme ça.
kangoo42 a écrit :Alors moi je dis STOP au pleurnichage !!!!
(Bon je sais le forum ca défoule et fait du bien pour évacuer !!! :) )
T'a pas tort mais concrètement se prendre à chaque fois de la merde sur des calls improbables alors qu'on essaye de jouer sérieusement, c'est vraiment démoralisant.
Danish
Flush

Message par Danish »

kangoo42 a écrit :A si un dernier truc , n'oubliez pas qu'on a tous débuté un jour ! :wink:
Pour le coup, les 3 joueurs que je cite ne sont pas des débutants mais tu as raison, c'est mal de pleurnicher. C'est quand même exceptionnel dans mon cas et fallait que ca sorte, pas forcément en rapport avec hier d'ailleurs (c'est une accumulation)

Mais regarde, ca suscite le débat. C'est pas vain. :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

personnelement je ne m'inquiete pas trop pour youpi miki
je pense justge qu'la encore trop l'habitude du limit et qu'il est en train de se forger une image.

quand tout le monde aura cette image de lui, je pense qu'il resserra un peu
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Puis c'est un joueur sérieux, il paye pas juste pour faire du sale mon avis :)
le tom
Brelan

Message par le tom »

BOD13 a écrit :
A priori Danish dit que le rapport est maxi de 3, avec un stack depassant pas 10k sur BB 600

=>10k qui callerait 3k avec hauteur J sur un raise PF x5 d'un joueur serré. Càd qu'il commit > 30% de son tapis (voir 40 s'il n'a pas 10k)

C'est un move désespéré, hâtif ou tout simplement mauvais.
certes mais danish a montre qu'ilpouvait boité avec As 2.
soit youpi micky fold et se retrouve a 8400 (si il etait a 9000)
soit il call et se retrouve a 4500
soit il call et se retrouve a 14000

si youpi se voit sur un coin voir 60/40, et vu que a ce moment la etre 8400 ou 4500 ne changera pas je pense sa facon de jouer, il ya matiere a reflechir un peu kd meme.
Will
Carte Haute

Message par Will »

Jay a écrit :moi j'ai pris beaucoup de plaisir en tout cas de jouer sans stress etc... et ceux qui étaient à ma table approuveront.

Avec le tsétsé, zozo, Yannick, Will (le mauvais will mais sympa quand même) kangoo, et j'en oublie, on s'est quand même bien marré.
En effet, belle petite table sympathique, avec du poker sympa, jay leguin humoriste :? , le tom M poubelle qui ramasse proprement au début :D , et Tsé-tsé qui avec son regard énervé et ses grandes reflexions prend malgré tout les bonnes décisions : grrr :roll: :cry: .

En ce qui concerne ta parenthèse, je suis pas venu pour te laisser une blind sur deux :twisted: alors si les défendre c'est être "sympa", j'accepte ton jugement :lol: . En tout cas, bravo pour le bluff :wink:

J'ai essayé d'être large et agressif au début (avec des bonnes petites mains -connecteurs assortis- en position) pour m'assurer un petit stack sympa, puis de resserrer un peu l'après-midi quand le moindre mouvement devient cher. Je fais deux grosses erreurs de lecture pré-flop qui me coutent cher... tilt donc un peu :? et boite M4 environ 54d en BB 2400 sur une relance bouton de Dens qui paye avec 66 "je suis mort il est servi :lol: "...

J'apprends à chaque fois donc ça rattrape le "tout ça pour ça" que je me dis en sortant 8)

Bravo Dens, mais c'est pas le même que sur le net :shock:
Bravo Essor pour l'idée et merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation.
Jay
Full House

Message par Jay »

En ce qui concerne ta parenthèse, je suis pas venu pour te laisser une blind sur deux :twisted: alors si les défendre c'est être "sympa", j'accepte ton jugement :lol: . En tout cas, bravo pour le bluff :wink:
C'est une des premières fois que je te jouais, et je trouve que tu es un joueur solide et appliqué. Tes défenses de blinds étaient justifiées et mes attaques sur tes blinds aussi, c'est juste le timing. Pour ce qui est des vannes (pourries la plupart du temps) ne prends rien pour toi, je te rassure ceux que j'aime pas je leur parle pas, et comme je le redis, hier j'ai adoré ma première table.

GG à tous.

Et puis bon c'est vrai que Wil ou Will, c'est des joueurs sympa.:lol:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Jay a écrit :Pour ce qui est des vannes (pourries la plupart du temps) ne prends rien pour toi, je te rassure ceux que j'aime pas je leur parle pas, et comme je le redis, hier j'ai adoré ma première table.

GG à tous.

J'ai beaucoup aimé tes blagues sur les pulls à rayures, tu penses faire un one man show au Zenith bientôt ?
Will
Carte Haute

Message par Will »

Jay a écrit : C'est une des premières fois que je te jouais, et je trouve que tu es un joueur solide et appliqué. Tes défenses de blinds étaient justifiées et mes attaques sur tes blinds aussi, c'est juste le timing. Pour ce qui est des vannes (pourries la plupart du temps) ne prends rien pour toi, je te rassure ceux que j'aime pas je leur parle pas, et comme je le redis, hier j'ai adoré ma première table.

GG à tous.

Aucun soucis, au contraire, j'adore les petites taquineries et les blagues pourries :lol:
Pour les blinds, t'as fais ton boulot :wink: Un autre jour les rôles seront inversés :P

Au fait ton pull, il était pas à Capuche ?
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Will a écrit :
Jay a écrit : C'est une des premières fois que je te jouais, et je trouve que tu es un joueur solide et appliqué. Tes défenses de blinds étaient justifiées et mes attaques sur tes blinds aussi, c'est juste le timing. Pour ce qui est des vannes (pourries la plupart du temps) ne prends rien pour toi, je te rassure ceux que j'aime pas je leur parle pas, et comme je le redis, hier j'ai adoré ma première table.

GG à tous.

Aucun soucis, au contraire, j'adore les petites taquineries et les blagues pourries :lol:
Pour les blinds, t'as fais ton boulot :wink: Une autre jour les rôles seront inversés :P

Au fait ton pull, il était pas à Capuche ?
:jonathanseon:
Jay
Full House

Message par Jay »

:lol:

celle là elle est pas mal, je m'en veux de pas l'avoir trouvée...

PS : Antony, tu nous fais une petite chanson?
anthony
Carte Haute

Message par anthony »

Félicitations dens et a mister G
joli tournois et ambiance sympa
a noter que je t'aime pas non plus dens

et petite dédicace pour toi JAy comme tu insiste

http://www.youtube.com/watch?v=AdlP3d_OUCs
Répondre