ca fait plaisir de pouvoir attendre un peu et de developper un peu + de jeu, notamment les 3 premieres heures ou il y a de la place pour les moves .
vivement le prochain

Modérateur : Bureau
C'est mieux quand tu écris mon pseudo que quand tu le prononces (Black-Shawnessor a écrit :encore une petite précision au cas ou quelqu un ne l avait pas entendu je suis sorti sur un bad de black swan !!!!!!!!!!!!!!!!
non mademoiselle ce n était pas un défaut de prononciation mais bien une allusion a votre très probable lien de parenté a messire shawnkempBlack-Swan a écrit :C'est mieux quand tu écris mon pseudo que quand tu le prononces (Black-Shawnessor a écrit :encore une petite précision au cas ou quelqu un ne l avait pas entendu je suis sorti sur un bad de black swan !!!!!!!!!!!!!!!!) x)
Et je nie toute relation entre ma propre personne et un éventuel hypothétique probable bad beat![]()
Ah je comprends mieux le pourquoi du "Black-Shawn" alors ^^essor a écrit :non mademoiselle ce n était pas un défaut de prononciation mais bien une allusion a votre très probable lien de parenté a messire shawnkemp
alias "sac a chatte" ( renseignez vous il y a dossier ouvert sur ce dernier et ces agissements )
pour le bad ce n était bien sur pas vous mais votre pseudo![]()
et sans rancune![]()
vs
![]()
ce n est qu un 65/35 j ai déjà vu bien pire juste dommage a mon avis de jouer votre tournois sur un telle main alors qu il vous reste encore 14000 jetons et que mon tapis est de 13500