Une bien sympathique deuxième place for me (formidable) après avoir touché 4 fois les Kings dans la soirée , la première aux blinds 20/40 qui ne prendra que les blinds + un limp la main d'après re les rois relance 350 payée par Captain H en BB flop 43X j'envoie 700 (je crois) captain ne me crois pas et envoie boîte, je décide de payer sur ce flop pourri, il a 56o et touchera son 2 pour la quinte à la turn
Je serre un peu les miches avec ma misère de jetons (900 et des brouettes) et après...... joli retour
Bravo à Fredmick qui remporte le HU en qques mains et Félicitations aux deux autres vainqueurs de cette étape...
Lionel, emmerdeur de service par excellence arrive, et dis "regarde la quinte de l'espaaaaaaace avec un King" !!
River: King !!!
MOI AUSSI JE T'AIME
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Kirika a écrit :Si tu veux faire une étape tout nu, tu pourras la faire la semaine du freeroll Bgagne
nan ç va aller, j'ai coupé le chauffage depuis qq temps, chui pas un vieu/une donzelle avec 24°C chez moi :p Donc a oilpé je vais me cailler severe...Et pi poké-à-oilpé ne ressort pas comme un concept interessant perso
Le yoyo.....c'est exactement ce que j'ai fais avec mon stack toute la soirée....
pour etre en haut à la fin....avec de bons calls (Cf: Capt'ain) et de bons folds (Cf:Y^^)
Très bonne ambiance aux tables.... très bonne soirée.....
GG aux autres vainqueurs!
pour ma part un ptit cr 1 ere main QQ raise yannick puma reraise je 4 bet je prends le pot
3 eme main TT puma raise je reraise je prends le pot cool je monte sans voir de flop puis le désert grave j égraine mon stack avec des call d impatience ma plus belle main au bout d 1h 30 as7 j ai 1600 je boite asQ paye chao
"dis pourquoi chui pas en premiere page, dis qui est en premiere page, qui est en premiere page, qui est le joueur en premiere page ?" (Dustin Hoffman, aka "Rain Man" )
"dis pourquoi chui pas en premiere page, dis qui est en premiere page, qui est en premiere page, qui est le joueur en premiere page ?" (Dustin Hoffman, aka "Rain Man" )