Tout d'abord c'est plus chiant que ce que je pensais de faire un inside, il faut écrire jouer, se souvenir, pas top pour être concentrer sur ses adversaires et sur le jeu mais bon, j'ai essayé.
En tout cas, je commençais la soirée de la meilleure des façons en découvrant une table où je savais que le poker serait plutôt de bon niveau
Siège 1 Jay, double vainqueur ces derniers temps et crazy barbu en plus !
Siège 2 Remi avec un I, bon joueur le peu que j'en ai vu
Siège 3 Christuck, aussi redoutable sur un tapis et sur un terrain
Siège 4 Garrincha, bourré mais bon, il m'a bien fait rire !
Siège 5 Black Swan, très charmante je doois avouer !
Siège 6 Fredmick, sympathique et bon joueur
Siège 7 Tsé Tsé, sympathique et bon joueur !
Siège 8 Myself
Siège 9 Le Tom, sympathique et bon joueur !
Et c'est parti, je commence en pensant être un joueur plutôt respecté à table et en espérant faire un inside correct lol !
J'ai noté une trentaine de main, je fais essayer de faire un peu le tri !
Main 8: blind 20/40 je retourne

:8d: en SB Garrincha relance à 160, payé par Fredmick, je décide de caller et Tom en BB call aussi !
FLOP

, je suis très bien, je check et tout le monde en fait de même ! Turn

, j'attaque à 150, Tom fold, Garrincha aussi et Fredmick relance à 350, je décide de caller pour voir ce que donne la river. River:

Je sais déjà que je vais opté pour le check call, mais Fredmick check aussi et je remporte donc le coup avec mon brelan.
Main 14: blind 30/60 Je suis UTG+1, je retourne

je décide de limper, Jay fait de même et Garrincha dans un grand jour relance à 280, je décide de caller, Jay en fait de même. Flop

Greg attaque de suite à 400, ne voulant pas laisser tomber un tirage, je relance à 1100, Jay fold et Greg aussi !
Main 42: 150/300 Je dévoile

UTG +1, ça fait longtemps que je ne suis pas rentré dans un coup et je décide de le jouer et de jouer comme si j'avias les AA, je call juste, Remi call aussi, Christuck complète et Greg check en BB. FLOP:

, je raise rapidement à 580, seul Remi me fait peur mais après une courte réflexion il foldera, tout comme Chris et Greg.
Main 44: 150/300 Je suis en BB avec

, tous foldent jusqu'à TséTsé de SB, il me boite, j'ai 1300 à rajouter pour le suivre, je rentre dans une grande réflexion sachant que même s'il me reste encore 2500 derrière, c'est un coup important. J'hésite à voir TséTsé sur un vol mais j'estime que ma main est défendable en HU, je décide de caller, TséTsé me montre

, l'abattage sera

je sors donc TséTsé, maintenant à vous, est-ce un bon call?
Main 68: 300/600 Je suis de SB, tout le monde à folder, il ne reste que Tony de BB à qui il reste 3300 soit un peu moins de la moitié de mon stack, je retourne

, je boite, Tony instant call avec

, l'abattage ne me sera pas favorable

, Tony double !
Main 79: 500/1000 Je suis de BB et La Carangue a relancé à 3000, je retourne

, je décide de caller, un flop quelconque

, je check, La Crangue boite à 3500 de plus soit quasiment mon tapis, je décide de folder, il montrera
Main 81: blind 500/1000 La Carangue relance à 2400, Chris42 fait tapis pour 1200, je suis de SB et retourne

:8h: , je décide de caller, Tony de BB décide de compléter aussi. Flop:

, Tony check, La Carangue check, je boite pour 3500 de plus, Tony fold rapidement, La Carangue aussi réflexion en déclarant qu'il avait

. Chris42 montre

, la turn et la river n'y changeront rien, je sors Chris42 et ramasse un joli pot juste avant la TF!
TF composée de Christuck, Hinano, La Carangue, BabaLolo, Fredmick, Bouby, Chat Noir, TonyBoss et Jeanzzy.
Avec les ante et les blinds, le pot est sympathique rien qu'en volant les blinds, je décide donc d'être agressif avec des mains à potentiel, je gagne quelques coups pré flop et biensur, je finis par trouver un client:
Main 95 800/1600 Ante 300 Je raise à 4000 UTG+1 avec

, Tout lem onde fold juqu'à Hinano qui boite pour 6900, je complète, elle montre

, l'abattage m'enlèvera tout espoir

, Hinano double ! Je retombe à 6000 !
Je vole encore quelques coups pour remonter mon tapis à presque 12 000 !
Main 117 1000/2000 ante 400 Christuck (seul joueur à me couvrir à ce moment là) boite UTG, tout fold jusqu'à ma SB, je retourne

. Je suis sur d'être de devant donc je boite également, Chat Noir de BB finit par payer aussi avec un petit stack avec

, Christuck dévoile

. Je suis hyper content car même si Chat Noir touche son A, je passe à plus de 20 000 en doublant sur Christuck et deviendrais archi chipleader mais le destin en a décidé autrement flop:

aie turn:

fucking river:

flush pour Christuck qui sort d'abord Chat Noir et moi sur le même coup !
Dégouté car j'étais vraiment concentré et je pense avoir très bien joué sur ce tournoi en plus ce guingnol n'a pas gagné avec mes jetons, mais ça va il les a donné à Baba

! Je finis donc 5ème content quand même car bonne soirée à jouer du beau poker avec des gens sympathiques et mon meilleur résultat de l'année le soir de l'inside !
Voilà, j'attends vos réactions et commentaires avec impatience !