Perso 7e je crois, enfin une TF après 3 tournois de merde, j'ai chatté un 2 outer sur Danish, ça va rentrer dans le Guinness.
KJs en première main, je relance puis fold sur un 3 bet de danish, c'est dommage, je faisait carré.
Derrière que de la merde, Danish me paye un bluff turn/river contre mon AQ qui touche de la merde. Je double sur David qui paye ma boite à 1650 sur 100/200 avec KQ, moi A8 tient.
Jmonte à 7500 après quelques raises, puis je paye préflop Jisis à 1400 avec 77 en SB, 20 euros aussi en BB paye. 964 rainbow au flop, on check et Jisis annonce boite pour 7500 dans 4000 environ, je pige pas pourquoi une boite sur un flop aussi innofensif mais je joue pas mon tournoi là dessus et j'ai le sentiment que 20euros a bien envie de payer, ce qui arrive effectivement, il retourne AJ, et Jisis retourne 64 pour double paire ^^ En l'occurence, je chattait quand même double paire supérieur avec Q turn et Q river.
5000 en arrivant à la TF, pas un seul spot pour voler en 3 tours de table et que de la daube en main, 74/83 et cie, toujours une relance avant moi.. Jfinis par payer à tapis un raise de Sebyad avec ma meilleure main de la TF soit 78 dépareillés, mais brinbrin isole avec AJ, je touche mon 8 mais l'as arrive derrière. Merci à plus
Pas mécontent, mais mon dieu que ça m'énerve de pas trouver un seul spot en TF pour pas me laisser mourir.