Yannick a écrit :J'étais quasiment sur qu'il avait touché son As pour le coup, donc mauvaise lecture de ma part. Le reste de mon tournoi vu au moins plus fun avant ma sortie. Je me fais grapiller avec les blinds et ante et me retrouver avec 2 000. blind 300/600 je boite au bouton avec 5/9 off, payer par la SB qui avait les KK... je commence doucement à me dire "bye bye" lorsque la river me donner quinte avec mon 5 ... par fier
Je double et voit AQ just derrière, j'envoi la paté, payé par la BB avec AA.. décidement ... Je touche ma Q mais pas de miracle ensuite, fin du tournoi
ds ce spot là, plus le coup est "hatif" et rapide de sa part (en live) et plus c'est soit un semi-bluff (tirage) soit un arrachage complet (3eme paire ou total air). Le mec qui me demande mon tapis apres reflexion de 2 min a beaucoup plus de poids de ce spot là. apres qu'un mec "bet vite" all in a la river, apres avoir bet au flop et à la turn, ok.
Ici, il hesite, call ton re-raise. puis te donk bet premier de parole assez rapidement. En plus des cotes dont Nicky parle, ajouté à son comportement (betting pattern), je tends à caller.
si t'as pas grd chos sur le mec, comme le dit HugMe, attend un spot meilleur, t'as anti-chatté l'as au flop avec tes barbus, un point c'est tout. T'as +12BB, t'es encore "aaaaaalive"